Est-ce que je me suis trompé ?

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 80 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-27 18:43:37
À l'instant, je me suis disputé avec ma mère ! Aujourd'hui, je suis allé avec ma mère à la campagne, et tout le monde (y compris ma tante et la famille de mon oncle) était réuni pour manger. J'ai pris l'initiative d'acheter une bouteille de Sprite, et je ne m'attendais pas à ce que ma mère me réprimande en me voyant. Vraiment, ce n'est pas la première fois ! Chaque fois que je veux faire quelque chose, si je lui demande d'abord, elle n'accepte jamais ; si je ne lui demande pas, si je ne sollicite pas son avis avant d'agir, je me fais gronder après ! Il faut savoir que j'ai dix-huit ans, j'ai ma propre réflexion, j'ai déjà une certaine capacité à agir. Pourquoi veut-elle encore me traiter comme un enfant ? Je ne suis pas une marionnette, je suis une personne !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement strict... de la sympathie...
Même avis que l'étage 1 !
Être enfant, c'est bien. Il n'y a rien à penser, insouciant.
Ah~je te plains
Même que l'auteur
Auteur du post, va parler avec ta mère, sinon à l'avenir quand tu iras au collège (je parie que tu n'y es pas encore ou que tu y es juste allé) il y aura plus de conflits
Elle ne t'a jamais considéré comme un homme. C'est ce que tu veux dire ?
Ce dont tu as besoin, c'est d'avoir ton propre jugement…
Le sixième étage méprise les gens de façon vraiment détestable.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse