Oublier les désagréments

L'affiche originale: Cœur trempé Vues: 82 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-27 19:33:31
Vivre parmi des personnes de toutes sortes de caractères et de styles est très fatigant. Si nous nous souvenons de toutes les choses désagréables, notre humeur restera toujours mélancolique. Il y a toutes sortes de paroles blessantes, et il y a beaucoup de gens prétentieux. Si nous prenons leurs paroles à cœur, combien cela serait-il désagréable. Nous devons vivre joyeusement et oublier toutes ces choses désagréables.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que s'est-il passé avec lz ?
Le genre de malheur qu'on veut oublier et qu'on n'ose pas évoquer
Merci à l'auteur du post... L'auteur doit aussi faire face à la vie de manière positive.
╱╱╱ ╱╱☆','','','','☆╱★ ╱╱ ╱╱','Ces pluies de météores sont-elles belles☆╱ ☆╱╱Je te les offre',',★★☆╱╱★╱╱Que tu sois toujours☆╱ ☆╱╱╱╱╱╱heureux et joyeux',',★★☆╱╱★╱
Quand je suis triste ou heureux, je chante souvent en haute voix et ça me remonte le moral. Je recommande à tout le monde la chanson «Xuànjìng», c'est une chanson à haute voix que j'ai récemment aimée écouter et chanter.
La société ne s'adapte pas aux gens… bien que parfois inévitable, la réalité est que vous devez apprendre à vous adapter à la société…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse