Oublier les désagréments
Vivre parmi des personnes de toutes sortes de caractères et de styles est très fatigant. Si nous nous souvenons de toutes les choses désagréables, notre humeur restera toujours mélancolique. Il y a toutes sortes de paroles blessantes, et il y a beaucoup de gens prétentieux. Si nous prenons leurs paroles à cœur, combien cela serait-il désagréable. Nous devons vivre joyeusement et oublier toutes ces choses désagréables.
Réponses (6)
Que s'est-il passé avec lz ?
Le genre de malheur qu'on veut oublier et qu'on n'ose pas évoquer
Merci à l'auteur du post... L'auteur doit aussi faire face à la vie de manière positive.
╱╱╱ ╱╱☆','','','','☆╱★ ╱╱ ╱╱','Ces pluies de météores sont-elles belles☆╱ ☆╱╱Je te les offre',',★★☆╱╱★╱╱Que tu sois toujours☆╱ ☆╱╱╱╱╱╱heureux et joyeux',',★★☆╱╱★╱
Quand je suis triste ou heureux, je chante souvent en haute voix et ça me remonte le moral. Je recommande à tout le monde la chanson «Xuànjìng», c'est une chanson à haute voix que j'ai récemment aimée écouter et chanter.
La société ne s'adapte pas aux gens… bien que parfois inévitable, la réalité est que vous devez apprendre à vous adapter à la société…
— Toutes les réponses chargées —