Terreur absolue 11

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 138 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-27 21:33:25
Ce roman est plutôt bon, j'espère que tout le monde l'aimera (je ne peux pas le publier ailleurs, je dois copier chapitre par chapitre, c'est fatigant)

Chapitre 16

Wang Fei ne voyait pas le sourire des autres, naturellement lui non plus ne souriait pas.

Mais à ce moment-là, il a vraiment souri, seulement de manière très artificielle. Ce sourire ressemblait un peu à l'expression d'un enfant imitant les gestes d'un adulte, donc au moment où il leva la tête, j'ai eu l'impression que ce sourire était très pitoyable, mais maintenant il semble extrêmement étrange.

« Il y a quelques jours, je t'ai laissé un message, je pensais que tu pourrais deviner… » Le ton de Wang Fei était très calme, en décalage avec les cicatrices et les contusions sur son visage.

Pour être honnête, sa voix était très magnétique, on pourrait même dire qu'elle ressemblait à celle d'un animateur de radio célèbre, extrêmement séduisante et mature.

Je n'ai pas parlé tout de suite, j'ai juste observé son regard environ deux minutes, mais je n'ai vu aucun changement dans son expression, il gardait ce sourire étrange. Je pense que ses expressions passées servaient à se déguiser, maintenant elles semblent avoir un effet déconcertant, je ne pouvais absolument pas deviner ce qu'il pensait.

« Docteur He, il n'est pas nécessaire de vous asseoir si loin, je ne suis qu'un de vos patients, n'est-ce pas ? »

« Hehe, mais la situation actuelle semble… que je suis votre patient. »

« Oh ? Vous êtes malade aussi ? »

« Oui, mais je pensais que vous le sauriez. »

« Docteur He, ne plaisantez pas, vraiment, je vous ai fait venir juste pour que vous m'aidiez encore avec mon traitement. »

En entendant cela, j'ai été un peu perplexe, est-ce que mes suppositions précédentes étaient vraiment mon imagination ? Mais j'ai quand même dit : « Monsieur Wang, quelle coïncidence, je voulais aussi que vous m'aidiez avec mon traitement. »

« Haha ! » Wang Fei a ri de manière forcée, ce rire était très artificiel, comme le style officiel appris à la télévision. Après avoir ri, il continua : « Puisque le docteur He le dit, alors je redeviendrai médecin, parlez-moi d'abord de votre maladie. »

« Ces derniers temps, j'ai été très suspect, j'ai même soupçonné que ma femme était déjà morte, mais elle n'est pas morte, n'est-ce pas ? »

« Je vois, comment s'appelle votre femme ? »

« Dong Xinjie. »

« Oh, elle n'est pas morte. »

J'ai frappé la table brusquement et je me suis levé en criant : « Où est-elle ?! »Date : 2010-5-12 9:34:00
Avant même que l'autre partie ne réponde, un bruit énorme retentit derrière la porte, et Ling Zhijie entra comme un taureau espagnol, renversant directement Wang Fei au sol, s'asseyant sur lui et lui agrippant le cou, serrant à mort.

En voyant cette scène, je n'ai pas avancé pour l'arrêter, car ce que Ling Zhijie faisait à ce moment-là correspondait exactement à ce que je pensais faire.

Mais une autre personne entra immédiatement dans la salle d'interrogatoire, c'était le jeune homme d'avant, qui criait « Équipe Ling, reste calme ! » tout en tirant Ling Zhijie.

Ling Zhijie était encore en colère, essayant plusieurs fois d'avancer, mais le jeune homme à côté le retenait fermement. Après une courte confrontation, Ling Zhijie sembla réaliser qu'il avait été trop impulsif ; si Wang Fei mourait, la seule personne connaissant le lieu de Xin Jie disparaîtrait aussi. Après s'être légèrement calmé, il se contenta donc de fixer Wang Fei avec un regard furieux.

Wang Fei s'assit par terre, baissant la tête, faisant quelques bruits « ouhou », puis leva la tête et, avec une expression très étrange, me dit : « Dr He, voyez-vous, suis-je en train de pleurer maintenant ? »

Je le regardai sans savoir quoi dire. Dans ce fort choc psychologique, il avait pris l'avantage absolu, il avait le contrôle, et nous étions devenus les passifs.

En voyant l'expression de Ling Zhijie, il voulait sûrement dévorer Wang Fei vivant, donc il ne pouvait pas parler non plus ; c'est le jeune homme à côté qui prit la parole.

Date : 2010-5-12 10:01:00
« Délinquant Wang Fei, avouez et vous serez traités avec clémence, résistez et vous serez punis sévèrement. Soyez honnête et nous ne vous frapperons pas ! »

Le jeune homme parlait manifestement de manière très immature, il n'avait même pas entièrement compris la situation actuelle. Mais après avoir entendu cela, Wang Fei se leva immédiatement, tira sa chaise pour s'asseoir, et fit semblant d'être très docile, pointant du doigt vers moi et disant : « Officier, puis-je parler seul avec lui ? Je promets de lui dire le lieu immédiatement ! »

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre et regarda Ling Zhijie, qui resta immobile à fixer Wang Fei, n'ayant pas du tout l'intention de partir.

« Monsieur Wang, pourquoi voulez-vous me le dire en privé ? Pouvez-vous me donner une raison ? » demandai-je en me raclant la gorge obstruée.

« C'est très simple, à cause de Dong Xin Jie ! »Quand j'ai entendu ce nom, ma gorge s'est de nouveau nouée, et je me suis tourné vers Ling Zhijie, en espérant qu'il ait complètement retrouvé son calme et comprenne l'urgence de la situation.

Mais Ling Zhijie ne bougea toujours pas. Wang Fei me fit signe de la main et dit : « Puisque c'est ainsi, venez, rapprochez-vous un peu, je vais vous le dire maintenant. »

J'ai instinctivement avancé, mais Ling Zhijie m'a saisi, et j'ai entendu ses mots : « Wang Fei, ne pense pas que je ne sais pas ce que tu veux faire ! »

En entendant cela, j'ai immédiatement compris, mais en voyant les menottes et les chaînes de cheville de Wang Fei, je me suis dit que même s'il était un tueur en série, dans ces conditions, il ne représenterait probablement pas une menace pour ma vie. Alors j'ai libéré ma main de celle de Ling Zhijie et me suis dirigé vers Wang Fei.

Wang Fei a tiré sur le coin de ma veste, me faisant signe de me pencher et de poser mon oreille près de sa bouche. J'hésitai un instant, mais je le fis quand même.

En même temps, Ling Zhijie fit quelques pas et posa une arme sur la tête de Wang Fei, disant : « Tu sais ce que tu dois faire et ce que tu ne dois pas faire. »

Wang Fei hocha immédiatement la tête et dit : « Rapport à l'officier ! Je comprends très bien, je comprends très bien ! » Après avoir dit cela, il plaça ses mains contre mes oreilles et me parla à voix si basse qu'on avait du mal à l'entendre, me disant quelques phrases.

Date : 2010-5-12 17:09:00

Il dit : « L'endroit est dans une maison de la forêt de pins, mais je peux garantir que si je ne suis pas là avant six heures quinze du matin, Dong Xinjie sera morte. Tu peux répéter les premières phrases à Ling Zhijie telles quelles, mais pour la suite, je dois ajouter une phrase, uniquement pour toi. Si tu ne veux pas que Dong Xinjie meure avant notre arrivée, tu devras faire certaines choses selon ce que je dis. Quant aux détails de ces actions, je te les indiquerai plus tard. »

Après ces paroles, j'ai immédiatement sorti mon téléphone pour vérifier l'heure, puis j'ai répété les premières phrases à Ling Zhijie telles quelles.

« Qu'est-ce qu'il t'a encore dit ? » Ling Zhijie était très perspicace et savait que Wang Fei ne m'avait pas seulement dit si peu de choses.

Mais je savais encore plus clairement à quel point cette personne au visage étrange pouvait être terrifiante. Je lui envoyai donc un regard, espérant qu'il ne poserait plus de questions, tout en insistant sur l'importance de l'heure.Ling Zhijie ne savait pas s'il avait compris, mais il ne s'attardait plus sur les mots restants de Wang Fei. Il regarda sa montre et dit : « Il est maintenant quatre heures quarante-quatre du matin, et le camp de pin est à environ 30 kilomètres d'ici. Cependant, la neige est très forte dehors et l'état des routes là-bas est assez mauvais, donc nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps... » Puis il se tourna vers le jeune homme et demanda : « Xiao Song, qui reste dans l'équipe ? »

« Les autres sont rentrés, seuls le vieux Yao et le vieux Ye dorment dans le bureau... »

« Allez ! Allez les réveiller et direction le camp de pin maintenant ! »

Le jeune homme que l'on appelait Xiao Song, voyant le commandement du capitaine, acquiesça et partit rapidement réveiller les autres.

Ling Zhijie me lança un regard plein de sous-entendus, puis se dirigea vers Wang Fei et lui asséna soudain un coup de poing en plein visage. Wang Fei fut projeté en arrière, sa chaise roulant avec lui dans un coin du mur.

Mais il se releva rapidement, essuya le sang au coin de sa bouche, fit semblant que rien ne s'était passé et afficha un sourire embarrassé.

Ling Zhijie ne fit pas de pas supplémentaire, se retourna et lâcha avec force deux mots : « Montre le chemin ! »

Quelques minutes plus tard, quatre policiers et moi, donc cinq personnes au total, conduisions un tueur en série sous la neige et le vent du petit matin, en direction du camp de pin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heureusement que je n'ai pas été influencé par toi et que j'avais déjà fini de regarder.
Je le publierai un peu plus tard (pour éviter que quelqu'un dise que je flood le forum)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse