Section 21 Soudainement, étant accroché par une chose glaciale comme cela, j'ai instinctivement replié mon pied violemment, mais j'ai soudain senti une tension à la cheville, comme si elle était pincée par une pince, et je ne pouvais plus bouger instantanément. Ensuite, une force immense est venue de mon pied et m'a tiré dans le trou. Pris de panique, je me suis accroché à la grille en fer à côté et je n'ai pas été entraîné. Après un moment d'immobilité, la chose glaciale sur ma cheville disparut soudainement. Mais immédiatement, dans le trou, un bruit de fracas retentit, quelque chose sortit de l'eau et remonta en un instant. Bien que je ne puisse pas voir, je sentais que cette chose était très grande. Sans réfléchir, je me levai et commençai à courir comme un fou. Mais à peine avais-je fait deux pas qu'une énorme force me percutant dans le dos m'envoya voler, et je tombai au sol avec un bruit sourd. Alors que j'allais me relever pour continuer à courir, je sentis une douleur dans ma poitrine : quelque chose m'écrasait de tout son poids. Je serrai mon poing droit et frappai de toutes mes forces la poitrine, et un bruit de cliquet se fit entendre, mon poignet également avait été pincé. Je me débattis, mais ne pouvais me libérer, alors je relevai mes jambes et frappai avec mes genoux cette chose sur moi. Cette fois, cela eut l'effet désiré. Profitant que l'être s'éloigne de ma poitrine, je fis un retournement pour me relever, mais soudain je sentis mon cou se tendre, ma gorge était serrée ! La force qui me bloquait la gorge était énorme. Dans ma panique, je brandis mes mains pour attraper devant moi dans tous les sens, essayant de saisir l'être qui bloquait mon cou, mais à plusieurs reprises, je ne fis que saisir le vide, et la pression sur mon cou augmentait peu à peu. Je ne pouvais plus respirer du tout, et après un moment, des étincelles apparurent devant mes yeux, et je commençai à m'évanouir.Date : 2010-5-21 11:56:00
Je me disais que je ne devais absolument pas m'évanouir à ce moment-là, tout en réalisant que le type qui me bloquait le cou était très probablement Wang Fei. Peut-être qu'il avait déjà, pendant un certain temps auparavant, réglé Ling Zhijie et Xiao Song par quelque moyen, et maintenant c'était mon tour...

Donc, je ne devais absolument pas m'évanouir, je devais tenir bon, sinon nous trois mourrions ici, et ce tueur en série Wang Fei serait encore libre... Le plus important, c'est que je n'avais pas encore trouvé Xin Jie, je ne devais absolument pas mourir...

Mais à mesure que mon état de perte de conscience s'aggravait, ma perception devenait de plus en plus floue. Peu importe combien je tenais bon, je sentais que je ne pouvais pas continuer. Je n'entendais que le battement énorme de mon cœur dans ma poitrine et un souffle violent au-dessus de ma tête derrière moi, et finalement même ces sons commencèrent à devenir flous, devenant irréels...

Ma conscience ne pouvait plus tenir, je sombrai complètement dans l'inconscience, mais avant de perdre connaissance, j'entendis vaguement quelques mots de la personne derrière moi : « Espèce de fils de pute... »

Cette voix je la connaissais trop bien, c'était Ling Zhijie. Mais je n'avais plus assez de conscience pour réfléchir à pourquoi c'était Ling Zhijie...

Date : 2010-5-22 20:22:00
Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé, ma conscience commença enfin à revenir. Au début, la sensation était très confuse, je pensais être déjà mort, mais quelques secondes plus tard, mon cerveau commença à douloureusement enfler, une douleur qui rendait inconfortable au-delà des mots. Ensuite, elle se répandit rapidement comme une marée sur mes épaules, sur mes paumes, sur mes doigts, sur mes cuisses, sur la plante de mes pieds... Se répandant dans toutes les parties de mon corps, devenant de plus en plus intense...

En plus de cela, je pouvais aussi sentir une douleur brûlante sur mes joues, comme si quelque chose me frappait sans cesse, mais comparée à l'enflure générale de mon corps, ce n'était qu'une nuisance, semblable à une mouche.

J'ai levé la main droite et l'ai agitée inconsciemment vers mon visage, mais elle fut rapidement saisie, tandis qu'un son vague résonnait dans mes oreilles : « Espèce de fils de pute, je savais que tu ne mourrais pas si facilement. Dis-moi vite, où as-tu mis He Ning ?! »Ling Zhijie… c'est Ling Zhijie… avant de perdre connaissance, je ne savais pas pourquoi il agissait ainsi envers moi, mais maintenant, avec cette phrase, je comprends : c'est parce qu'il me prend pour Wang Fei…

Je voulais lui dire que j'étais He Ning, alors j'ouvris la bouche pour parler, mais une violente douleur me traversa immédiatement la gorge et je réalisai que je ne pouvais même plus gémir, peut-être que mes cordes vocales avaient été endommagées.

« Putain, tu vas parler ou pas ?! Tu crois que je ne vais pas te tuer ?!… » J'entendis encore le rugissement de Ling Zhijie, toujours comme un taureau énervé. Ce qui est risible, c'est qu'il ne sait pas encore que la personne qu'il a presque tuée est son meilleur ami depuis sa jeunesse, la personne qu'il cherche à ce moment même.

Je ne pouvais pas lui en vouloir, à cause de cette satanée obscurité, à cause de sa haine pour Wang Fei, et aussi à cause de son anxiété incontrôlable en cherchant Xin Jie et moi.

Date : 2010-5-22 20:52:00

Ling Zhijie rugissait par intermittence, demandant sans cesse où se trouvait “He Ning”, mais je ne pouvais toujours pas lui dire que j'étais juste à côté de lui…

Après un moment, il se calma peu à peu et le silence revint. À ce moment-là, la sensation de douleur dans tout mon corps s'était beaucoup atténuée, et ma conscience devenait de plus en plus claire. J'essayai encore de produire un son avec ma gorge, mais en vain, je ne pouvais même pas pousser un cri sec. Je ne savais pas si je serais muet pour toujours.

Après un autre moment, je sentis Ling Zhijie revenir à mes côtés, me saisit et me souleva, me traîna sur une certaine distance, me jeta au sol, puis se pencha vers moi et, d'une voix glaciale, me dit mot pour mot : « Je te donne une dernière chance… Non… faisons comme un marché : si tu me dis où est He Ning, je te laisserai partir, et je te garantis qu'à partir de maintenant, peu importe combien de personnes tu tues, je ne m'en mêlerai plus. Si tu n'acceptes pas, tu devrais savoir que ce trou que tu nous as fait trouver sera ta propre tombe ! »

Ma tête fut poussée violemment vers le bas, puis je sentis de la vapeur, je savais que c'était la dernière chance de Ling Zhijie pour “Wang Fei”, et que si je ne faisais rien, je mourrais vraiment.Je me forçais désespérément à faire sortir un son de ma gorge, car je savais que dès que je crierais le nom « Zhi Jie », la mort imminente serait immédiatement arrêtée, mais peu importe mes efforts, mon ordre n'atteignait pas ma gorge…

« Je te donne encore dix secondes pour réfléchir, dix, neuf, huit… » La voix de Ling Zhijie était d'un froid extrême.

Je mis toute ma force, levai la main droite, tâtonnai sur le visage de Ling Zhijie pour essayer d'écrire sur son visage, mais il la repoussa immédiatement, continuant à compter à voix haute : « Quatre, trois, deux, un. »

Ma main continuait à s'agiter sans contrôle, je sentis un froid sur mon front, toute ma tête fut plongée dans l'eau, mais j'étais déjà incapable de lutter. La sensation de mort imminente descendait sur moi, et les souvenirs de toute ma vie défilaient comme des diapositives dans mon esprit…