Section 22 Il semblait que la voix de la fille appelée Ling Yu résonnait près de mes oreilles. Je regardai vers le bas, une paire d'yeux clairs me regardait depuis sous l'arbre, ses petites mains blanches couvraient de temps en temps les fragments et les rayons de soleil filtrant à travers les feuilles. Elle portait une petite robe à fleurs, sautant tout en criant avec urgence. « Grand frère, descends vite, grand frère, descends vite, grand frère, descends vite, grand frère… » Je levai la tête pour regarder Ling Zhijie, il était déjà monté sur cette branche en spirale, le point le plus haut que nous avions jamais atteint, au-dessus se trouvait le sommet de la canopée. Les feuilles là-haut étaient déjà fanées et la branche commençait à pourrir, mais au sommet de cette branche pourrie, il y avait une petite cabane en bois, très, très petite, plus petite qu'une niche de chien, peut-être un nid d'oiseau, mais aucun oiseau ne construirait un nid pareil, comme une maison pour les humains. En entendant les appels de Ling Yu, Ling Zhijie était très irrité, il s'arrêta et cria vers le bas : « Xiao Yu, arrête de crier, si tu cries 'grand frère' encore une fois, je ne jouerai plus avec toi ! » Ling Yu, dès qu'elle l'entendit, éclata en sanglots : « Ouah… ouah… grand frère… ouah… descends vite… Xiao Yu a peur… ouah… descends vite… descends vite… » Moi aussi, j'étais irrité par les pleurs de Ling Yu, je dis à Ling Zhijie là-haut : « Mieux vaut ramener Xiao Yu à la maison, sinon les adultes vont arriver si elle continue à pleurer. » Ling Zhijie me regarda, puis leva les yeux vers la petite cabane en bois au-dessus et dit : « Je suis déjà arrivé ici… Alors, fais comme ça, descends d'abord et ramène-la à la maison, je passerai après. » « Pourquoi me demander de descendre ? C'est ta sœur, pas la mienne, si quelqu'un doit la ramener, c'est toi. » Je ne voulais pas qu'il atteigne d'abord cette petite cabane, alors je lui répondis. Ling Zhijie regarda Ling Yu en pleurs en bas, puis jeta un regard nostalgique vers la petite cabane proche au-dessus, soupira et redescendit par la branche en spirale, en disant en descendant : « A Ning, ne monte pas encore, attends que je monte avec toi ! » Je le regardai revenir à mes côtés, je m'écartai vite et me remis à grimper quelques pas, jusqu'à atteindre la branche en spirale. Date : 2010-5-24 13:11:00 Ling Zhijie cria depuis le bas : « Arrête de grimper ! Attends-moi là ! » Je ne lui répondis pas, profitant de l'occasion pour grimper un peu plus et, en levant les yeux, je vis que la petite cabane en bois était à portée de main.J'ai tendu le bras, mais je n'arrivais toujours pas à atteindre, un peu paniqué, tandis que Ling Zhijie semblait encore plus pressé, il a commencé à crier férocement en bas, et tout en criant, il a commencé à grimper. J'ai regardé autour de moi et j'ai trouvé qu'une branche un peu plus proche de la cabane sur la gauche semblait plus accessible ; si je sautais sur cette branche, je pourrais sûrement l'atteindre. Alors je me suis lentement mis debout depuis ma position actuelle, j'ai attrapé une petite branche au-dessus de ma tête et j'ai levé le pied droit vers cette branche. Je pouvais l'atteindre, alors j'ai incliné mon centre de gravité vers l'avant, en posant mon pied droit sur la branche tout en entendant un "crac", mon corps a soudainement basculé vers le bas, je savais que c'était mauvais, la branche s'était cassée à sa base. J'ai précipitamment déplacé mon poids sur le pied gauche, pensant retirer le pied droit, mais je me suis rendu compte que j'avais ouvert trop grand l'écart et qu'il était impossible de récupérer cette position. J'ai levé les yeux pour regarder la branche sur laquelle je m'appuyais de la main, et j'ai brusquement forcé, essayant d'utiliser mes bras et la force de mon torse pour revenir sur la branche précédente, mais la branche au-dessus n'a pas pu supporter cette force soudaine, elle s'est rompue d'un "clic", et avant que je puisse réfléchir, je suis tombé la tête la première... Je ne suis tombé que d'une courte distance, mes jambes ont touché une branche, et j'ai senti mon corps se retourner, ralentissant légèrement ma chute. Dans la panique, j'ai essayé d'attraper la branche qui m'avait soutenu un moment, mais ma chute était encore trop rapide, je n'ai pas pu l'attraper correctement et j'ai glissé de cette branche... Cette fois, je pensais que c'était la fin, j'ai fermé les yeux et commencé à crier instinctivement, mais soudain, j'ai senti le col de mes vêtements se resserrer, quelque chose l'avait accroché. Une seconde plus tard, j'ai ouvert les yeux, tourné le cou vers le haut et j'ai vu que c'étaient deux mains qui tenaient mon col, et derrière elles se trouvait le visage de Ling Zhijie. Il serrait fortement les dents et a forcé quatre mots à sortir : "Donne-moi la main !" J'ai mis toute ma force, j'ai levé la main droite, et je l'ai tendue... Date : 2010-05-25 12:36:00 À ce moment-là, Ling Zhijie m'avait ramené du bord de la mort, et maintenant Ling Zhijie me poussait dans l'abîme de la mort. Sa main ne pressait plus ma tête, mais attrapait mes deux bras et me tirait en avant, faisant glisser tout mon corps dans ce trou. L'eau... tout autour est de l'eau... Dans un moment de confusion, j'ai retrouvé un peu de force et j'ai commencé à agiter les bras. Après quelques mouvements, un éclat retentit près de mon oreille, et j'ai senti que j'avais de nouveau émergé de l'eau, un faisceau de lampe torche venant d'un côté m'éclairait. Je ne comprenais pas tout de suite d'où venait cette lumière soudaine, quand j'ai entendu une voix familière et inquiète demander : « Aning ! Ça va ? Et Xinjie ? » Ling Zhijie a attrapé un de mes bras et m'a tiré hors du trou tout en posant rapidement des questions. Pendant un instant, je ne savais pas quoi répondre, je ne pouvais que m'allonger sur le sol glacé, sentant que je passais d'une mort à une autre. Dans ma tête tournaient une quantité innombrable de grandes questions : Comment est-ce possible ? Ling Zhijie venait de me frapper, et semblait m'avoir tué ? Pourquoi suis-je revenu à la vie ? Et pourquoi agit-il de manière si différente à présent ? C'est... totalement incompréhensible... comme cette nuit-là où j'ai vu plusieurs Xinjie... J'ai frappé ma tête de toutes mes forces, pour confirmer si j'étais vraiment mort, ou si j'avais eu un hallucination grave. « Aning, où sont tes vêtements ? » Les paroles de Ling Zhijie m'ont immédiatement ramené à la réalité, et j'ai réalisé que j'étais nu et tout mon corps était glacé. « Que t'arrive-t-il ? Tu es couvert de blessures ? » Ling Zhijie a poursuivi. À la lumière de la lampe torche, j'ai baissé les yeux, et les rougeurs et taches de sang étaient toujours là. La douleur de plus en plus intense me rappelait constamment que ce qui venait de se passer n'était absolument pas une illusion. Mais si ce n'était pas une illusion, comment expliquer la scène devant moi ? Deux Ling Zhijie ? Deux Ling Zhijie différents ? Celui qui m'a frappé auparavant était-il réel, ou celui devant moi l'était-il ? Date : 2010-5-25 14:08:00 J'ai levé les yeux, voulant observer attentivement le "Ling Zhijie" devant moi, mais la lampe torche dans sa main m'empêchait de voir son expression. Il balayait ensuite mon corps et mon visage avec la lampe, et continuait à me demander sans cesse de mes blessures et de ce qui se passait sous l'eau. À en juger par son ton, il semblait plus surpris que moi et voulait en savoir plus sur ce qui s'était réellement passé.Après que j'eus repris mon souffle, j'ouvris la bouche, voulant émettre un son, mais ma gorge était encore douloureuse et je ne pouvais toujours pas parler. Alors je pointai ma propre gorge vers Ling Zhijie et fis un geste signifiant que je ne pouvais pas parler.
Cette fois, les gestes de Ling Zhijie parurent encore plus étonnés. Tout son visage se pencha vers moi, presque collé au mien, il tendit deux doigts et passa un moment à examiner mes paupières, puis regarda ma gorge et dit : « On t'a frappé sous l'eau ? Quelqu'un t'a étranglé ? »
Je hochai la tête.
« Impossible… tu n'es resté sous l'eau que peu de temps, comment quelqu'un aurait-il pu te frapper à ce point ? Et ce trou n'est pas si grand, je te vois plonger pas très profondément, ça serait déjà un problème pour que deux personnes tiennent. D'où viennent donc toutes ces blessures ? Tu ne peux vraiment pas parler ? »
J'avais remarqué qu'il parlait du temps passé sous l'eau, alors je levai la main, attrapai son poignet, indiquai sa montre et fis un geste pour lui demander combien de temps j'avais réellement passé sous l'eau.
« Combien de temps tu as été sous l'eau, tu ne sais pas toi-même ? Au maximum 40 secondes ! »
En entendant ce temps annoncé par Ling Zhijie, un bourdonnement me monta à la tête et je commençai à ne plus comprendre. Car si ce temps était correct, alors la période où j'avais été battu par cet « Ling Zhijie » disparaissait comme par magie, comme si elle n'était jamais arrivée. Mais le problème était que les résultats de cette agression se manifestaient toujours sur mon corps !
Que se passait-il exactement ? Cela ne pouvait que me faire penser à la possibilité la plus improbable :
Horreur suprême seize
Réponses (1)
Allez, transmettez et regardez de meilleures choses
— Toutes les réponses chargées —