Comment obtenir une fin parfaite ?

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 214 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-28 01:18:16
Quelqu'un peut-il partager le secret pour obtenir la fin parfaite ! Pourquoi est-ce que je finis toujours par faire mourir l'héroïne ? (Je ne regarde pas les guides, je joue seul, y a-t-il quelqu'un qui réussit du premier coup ! )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu ?
Expliquez clairement, quel jeu ?
L'Épée Ancienne et le Destin : Zhusian
Obtenir une fin parfaite d'un coup est un peu difficile, mais pour tous les jeux actuels, je peux obtenir moi-même la fin parfaite (je suppose que l'auteur du post joue à Gujian Qiyuan : Zhuxian)
。。。。。
Fin parfaite : Étapes à compléter : - Trouver un Pilule de Ruine pour le Jiao Jing +1 (la Pilule de Ruine peut être obtenue auprès de Su Zi du clan Shushan) Après la transformation démoniaque du premier frère aîné — avant le combat final contre l'Empereur Saint, retournez à nouveau au Mont Ling et regardez les souvenirs du passé +19 - obtenez un Fragment de Miroir +1 (la quête du lien millénaire doit être accomplie — Quête du lien millénaire : Après avoir terminé la quête de la Pilule de Ruine, allez parler au dieu Fengshan pour savoir qu'il y a un ancien amoureux, puis cherchez le Jiao Jing pour demander, après quoi allez au Saint Domaine pour parler à quelqu'un appelé Shi Jinmo, puis allez derrière une lumière dans le carrefour de la caverne de la Lune pour parler à Nana) Trouvez le Dieu du Temps et de l'Espace et demandez-lui de réaliser trois traversées temporelles pour le protagoniste +1 (*La tâche du miroir peut être accomplie après la conversation)) – Après la résurrection de la Lame Ganlang — avant de sortir du Mont Feng, déclenchez le souvenir de l'épée servante dans la vallée du Mont Feng, et choisissez absolument la colère +18
Chaque fois que vous choisissez une option de dialogue pour améliorer la sympathie de la jeune sœur disciple, si vous pouvez être avec elle... Jeune sœur disciple +1, lors de la première visite au mont Ling, euh, jeune sœur Bai +1. En la regardant dormir, réveillez la jeune sœur +14. Deuxième visite au mont Ling, le silence ne répond pas, jeune sœur +1. À l'extérieur du village de Yin Yue, incapable d'oublier la jeune sœur, jeune sœur +1. Après que le protagoniste quitte la porte du Détachement Libre pour la deuxième fois et monte au mont Ling à nouveau, avant que la jeune sœur disparaisse, retrouvez la trace de la jeune sœur trois fois. Jeune sœur +3. Les traces se trouvent : derrière l'arbre au port du village Ziku, à l'intérieur de la cité sacrée de Canghuang, à l'entrée de la forêt Qianmo.
Alors, à quoi ressemble la fin parfaite de ce jeu, l'héroïne peut-elle ne pas mourir ?
La fin parfaite est que les trois femmes revivent toutes.
La fin du Jianghu se produit finalement si l'on choisit de ne pas tuer Li Cangling ou si la valeur du Jianghu est trop élevée. Cela mènera à cette fin. Aider Su Zi, Jianghu +1 Ne pas tuer le Jiao Jing, Jianghu +1 Dialoguer avec le Li Yu Jing en choisissant « Ah, c'est toi », Jianghu +1 La première fois que l'on monte au Ling Shan, ne pas tuer les disciples, Jianghu +1
J'ai tout raconté sauf la fin de l'empereur.
Les stratégies suivantes sont toutes des commentaires de Da Men, bien que je sois également au courant, écrire est vraiment trop fatigant.
Mort, c'est mort, la fin tragique n'est pas mauvaise, dommage pour la petite disciple, je ne l'ai pas obtenue !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse