Jeu recommandé -- Trois Royaumes : Ville périlleuse sans égal
Recommandé par Xiao Jian, c'est forcément une excellente œuvre. Il n'y a que le numéro 1 sur le site. En fait, bien que le numéro 1 n'ait pas des graphismes aussi bons que le numéro 2, il est un peu plus amusant. Déclaration : Tower Defense. Évaluation : Graphismes : 9 Histoire : 9 Vitesse : 8 Jouabilité : 10 Attention : sur certains appareils, si le jeu est lancé avec le son de l'appareil désactivé, un écran blanc peut apparaître et le jeu ne se lancera pas, il suffit alors d'activer le son de l'appareil d'abord. Vous voulez voir à quel point la défense des villes pendant la période des Trois Royaumes était intense ? Une centaine de célèbres généraux attaquant contre des loyaux défenseurs ! Des batailles historiques comme Changban, Chibi, Yiling vous attendent, la cavalerie, l'infanterie, les troupes lourdes et d'autres ennemis redoutables se précipitent vers vous, des armes comme le bélier, la catapulte, le barrage à dragon sont à votre disposition, des stratégies telles que les inondations, le feu, les arts mystiques peuvent être employées facilement. Télécharger Téléchargez ici
Réponses (6)
Euh…
Enfin quelqu'un a répondu, merci 1l !!!
Ce jeu a été recommandé par quelqu'un.
Hé hé, par hasard je suis tombé sur le forum, j'ai vu un nouveau post et je l'ai téléchargé pour jouer un peu
En fait, tous les jeux de carpe des neiges sont possibles.
Ah ah a
— Toutes les réponses chargées —