Brouillon

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 278 Réponses: 18 Publié dans: 2012-08-28 08:32:59
Ce qui m'a rendu heureux, c'est que, comme prévu, il y a trois heures, j'ai rompu avec Jiao Yuan, mais j'avais le pressentiment qu'il reviendrait se réconcilier avec moi. Il avait dépensé tellement d'argent pour moi mais n'avait jamais obtenu ce qu'il voulait, et il ne serait pas satisfait. Mais alors ? Personne ne peut me forcer à faire des choses que je n'aime pas. J'avais juste de la peine pour Qi Yu, que j'avais utilisé pour exposer l'hypocrisie de Jiao Yuan. Mais je ne me sentais pas coupable, ni ne pensais avoir fait quelque chose de mal. Même si je n'étais pas sincère à propos de Jiao Yuan, cela ne m'empêchait pas de détester les tiers. J'appréciais joyeusement la sensation de la fumée sur mon nez — acheter des cigarettes moi-même, allumer mon propre feu, et me sentir incroyablement à l'aise. De bonne humeur, j'avais envie de taquiner le jeune garçon assis à la table en face de moi. Quand je suis entrée dans le café, il n'arrêtait pas de me fixer en secret. Je crois l'avoir déjà vu à l'école — grand, mince et assez délicat. Mais il avait l'air assez seul. Je me suis levée, lui ai adressé un doux sourire, je suis allée à son bureau et j'ai dit : « Tu me jettes un coup d'œil en cachette ? » « Je crois fermement au dicton selon lequel le visage d'une personne est le miroir de son cœur. Même si tu essaies de faire semblant d'être calme, tu verras quand même des indices — « De la sueur sur son front » « Tu as remarqué. » Désolé, tu es très beau, alors ...... « Chut ! » Je fis un geste pour le silence, « Si c'est le cas, pourquoi ne pas lui dire bonjour ? » Cela ne me dérange pas de discuter avec des garçons qui m'apprécient. « C'était en fait contre mon cœur. Les hommes ont tendance à penser avec leur bas du corps. Si j'aime ma beauté délicate, je serai encore plus superficielle avec lui. » C'est ce que ma mère, Lin Fei'er, m'a appris : les femmes peuvent être nobles, mais les belles femmes doivent être superficielles. C'est pourquoi elle m'a toujours traité avec générosité. Le garçon solitaire était comme un arbre lent debout dans la tempête, son expression embarrassée me faisait un grand plaisir. Il prit maladroitement la tasse de café sur sa table, comme s'il avait soif depuis longtemps, mais je savais qu'il était clairement nerveux. J'attendis qu'il remette ses pensées, puis je me suis chargé de m'asseoir et de lui faire face. « Tu sembles avoir un petit ami, alors ...... » Il semble aimer dire les choses à moitié. Seuls ceux qui sont trop réservés ne veulent probablement pas s'exprimer clairement. « Et alors ...... » « J'étais déterminée à le rendre encore plus gênant. Effectivement, ses yeux montraient une pointe de faiblesse envers moi, son expression pitoyable indéniable. « En fait, je t'ai aussi écoutée à l'école.“Et alors ?” “Tu sembles difficile à approcher.” J'ai été amusée, comme si beaucoup de gens avaient toujours cette impression de moi au début, vraiment banal. “Hehe, donc tu me prends pour une déesse, tu oses imaginer et regarder mais pas toucher ?” “Euh… peut-être.” “En fait, je méprise le plus ceux qui ont des désirs mais pas de courage. Alors, je te le dis maintenant, mon copain et moi nous sommes séparés il y a trois heures, oseras-tu me courtiser ?” Bien sûr, je ne croyais pas qu'il viendrait me courtiser. Les gens seuls ont toujours un certain sentiment d'infériorité, ce sentiment les rend bons à imaginer, mais maladroits dans l'action. Il ne le fera pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prendre un canapé d'abord
L'auteur évoque la recherche de la vérité sur la vie à travers l'écriture de petites scènes de la vie quotidienne, tout en exprimant également son attachement à la vie passée.
Triste et joyeux, soupirant sur le monde humain animé, rancunes et bienfaits, riant de l'apparence fausse et vraie de la vie éphémère.
Il aime aussi passer toute la nuit à discuter des raisons pour lesquelles les relations des autres se terminent finalement.
Le deuxième étage m'a fait rougir le visage.
Le quatrième étage a rendu mon visage tout vert.
Mon grand frère s'est reconverti pour jouer dans le théâtre.
Je suis encore jeune, je ne veux pas être le chef, je veux juste être le chef des voyous, haha
Le visage vert est Chen Yaojin
Le chef des voyous n'est-il pas le boss ?
Haha, vous n'avez pas besoin d'appeler les gens de notre famille de voyous 'chef' dans votre famille parfaite...
J'aime aussi passer toute la nuit à parler des compétences de Johnnie To pour révéler les vérités de l'imprévisibilité du destin.
Arrivée de toute la ville
Enfin, nous voyons l'enfant de notre famille de voyous. Les yeux remplis de larmes de bonheur !!!!
Pourquoi ne pas organiser un concours de création de phrases ? La structure de la phrase est : « Il aime utiliser le principe de …, et il aime aussi utiliser le principe de … »
Je ne suis pas un voyou, j'ai fondé la famille Huangfu
Huangfu might as well change his family name to the imperial family, haha
Les agents de la ville passent…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse