Les numéros sont distribués. Les nouveaux ont de la chance.

L'affiche originale: member Vues: 511 Réponses: 89 Publié dans: 2012-08-28 14:39:01
Offrir ce compte, offert à 66L, chaque personne peut répondre à ce post au maximum 3 fois, les réponses en excès seront annulées... Ne dites pas que ce compte a peu de pièces d'or, veuillez regarder la connaissance, l'endurance et le charme. Après l'avoir offert, je quitterai définitivement 7723... Je ne reviendrai jamais... Donc si vous rencontrez un nom ressemblant à Fox, ne vous trompez pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Je le veux !
J'utilise un petit compte (ce n'est plus un petit compte maintenant) pour poser des étages, et le grand compte pour prendre le compte.
Félicitations au propriétaire du post ! Vous avez gagné le grand lot de cartes de recharge Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler le code à 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appeler le 1380013 8000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : En cas de casse du téléphone en grattant, Mobile décline toute responsabilité ! Astuce amicale : un peu de salive aide à mieux gratter.
Xiao b est le jeune héros, Xiao Jian est le héros 2, Can Nian est le héros blessé, nous sommes les célèbres à travers tout le pays —— les Trois Gorges du Yangtsé
→assiette→guerrier restant... c'est comment...
Il y a dix jours, j'ai créé un petit compte, maintenant dans tous les aspects je suis au-dessus de l'auteur du post (sauf en termes de temps).
Je pense que le soixante-sixième étage est impossible, le propriétaire ne va pas, donnez-le au sixième étage.
Que faire si le 66ème étage est la quatrième réponse de quelqu'un ?
→*→Même si tu le jettes, ne le donne pas au 6e étage !
Qui empile jusqu'à 66 l, je le tue, renard, est-ce qu'Ai Wang est vraiment si bon ?
La magnifique a quitté son poste de vice-chef ? Il semble que j'aie une chance.
Je peux supprimer la réponse... hé hé
→_→ 11L, fais de ton mieux.
Qui a accumulé 66l, je le tuerai, renard, Ai Net est-il vraiment si bon ? Plus de frères ?
La la la…
De toute façon, je ne veux pas non plus... empiler autant que possible
66... je ne peux pas voir...
Regarde...Branlette
→_→ Cela montre que je ne comprends rien à la programmation informatique. Mais avec la haine et la colère, j'ai quand même survécu avec ténacité... Tu es si fort. Tu vas très bien t'en sortir...
La la la... la la la
Charger plus de réponses

Laisser une réponse