Venez ceux qui viennent de prendre un numéro !
Je veux dire que ce post n'est pas de moi. Pensez-vous tous que lorsque je dis que je pars, je parle de ce truc ?\D'accord. Alors plus tard, regardons le contenu de ce post et voyons qui a la meilleure vitesse internet et les mains les plus rapides, ça marche ? Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur... Je peux vous envoyer l'URL de la page de modification du mot de passe dans le post, ça marche ? À l'avenir, je n'aurai plus aucun lien avec 7723, le dernier post d'adieu que j'ai publié a même été supprimé par quelqu'un, ce qui montre clairement des intérêts personnels... Accès direct pour changer le mot de passe>>
Réponses (19)
J'ai conclu que les réponses aux messages deviennent de plus en plus discordantes, pour éviter que ça ne se dispute.
Le compte secondaire de qui est le premier étage ?
Permission X pour le 2e étage du test écrit !
Quel vacarme, tout supprimer les réponses.
On peut encore supprimer les réponses ?!
Permission X pour le 3ème étage du test écrit !
J'ai laissé la réponse de mon frère que tu as effacée ?!
Laisse-le résoudre cela en message privé, supprime les réponses contenant des gros mots !
Septième étage, ne pas insulter les gens
Ne pas ternir la réputation de la famille
Ah…
Zut ! 9ème étage, si ton frère va partir tu es pressé de le retenir, mais le modérateur supprime vigoureusement ta réponse. Que ferais-tu ?! Ne me dis pas que tu vas rester calme et te dire de ne pas insulter les gens !
Allons à S au 10ème étage. Je quitte Perfect, je ne vous salirai plus.
Peu m'importe qui tu insultes, utiliser des gros mots, c'est inacceptable ! Résout-le en message privé, peu importe comment tu insultes !
D'accord, je m'en fiche.
Ah....
UBB est prêt. Tout le monde prépare à actualiser cette page
Comment se fait-il que je sois comme ça
Merde!!!!!! Le renard, tu es encore obstiné et ne veux pas te corriger !
— Toutes les réponses chargées —