Horreur suprême vingt et un

L'affiche originale: Grand guerrier Vues: 86 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-28 16:15:05
Section 29 Ce qu'il voyait était noir, une masse noire en forme de gigantesque carotte, et l'eau de la douche s'écoulait du sommet de cette « gigantesque carotte ». Cette masse noire était composée d'innombrables cheveux fins et longs, d'une netteté incroyable sous la lumière blafarde du chauffe-eau, si claire qu'on aurait dit voir chaque cheveu comme un petit cylindre, dont la surface mouillée produisait des reflets miroir… si net que cela ressemblait à une publicité de shampooing à la télévision… si net que Wang Fei commença à douter de sa propre existence. Le bruit de l'eau continuait, et l'eau de la douche s'écoulait toujours du haut de la « gigantesque carotte » le long de ses cheveux denses, tandis que toute la « carotte » oscillait légèrement, semblant ne pas remarquer qu'une personne tenait un couteau de cuisine en la fixant stupéfaite. Mais après seulement quelques secondes d'immobilité, une sensation commença à envahir l'esprit de Wang Fei, cette sensation était semblable à celle qu'il avait eue lorsque Xin Jie avait disparu – oppressante. Une oppression jamais ressentie auparavant, écrasante, au point de faire suffoquer le Wang Fei de l'époque. À ce moment-là, Wang Fei suffoquait vraiment, il oublia de parler, oublia le couteau à la main, oublia s'il devait tendre la main pour retourner cette « gigantesque carotte » afin de voir son « devant »… il avait complètement oublié ce qu'il devait faire. Car cette « gigantesque carotte » était exactement une tête plus haute que Wang Fei, et même s'il ne voyait pas ses yeux, la sensation qu'elle lui donnait était celle d'une statue le surplombant, tandis qu'il se sentait minuscule devant elle, comme une fourmi. Évidemment, il ne pouvait pas s'agir de sa femme, et encore plus évident, sa femme n'avait pas des cheveux aussi longs et aussi nombreux. De plus, elle dégageait une aura presque visible, une aura terrifiante, et il y sentit quelque chose, une mixture de violence et de mort… Fuir ! Ce mot seul résonnait dans l'esprit de Wang Fei. Il recula précipitamment de deux pas, mais sentit soudain que quelque chose clochait, et il voulut avancer pour fermer la porte vitrée de la douche, mais ses mains tremblaient trop, faisant osciller violemment la porte vitrée. Juste au moment où il allait la fermer, un bruit net de « clic » se fit entendre, et la porte sembla se détacher de son rail, coincée. Wang Fei tira encore fort sur la porte, mais elle ne bougea pas, il dut abandonner et se tourner pour fuir de la salle de bain. Ploc !Mais juste au moment où Wang Fei se retourna et n'eut pas encore le temps de retirer sa main de la poignée de la porte en verre, une chose froide se posa sur sa main, le serrant fermement. Date : 2010-6-7 13:14:00 Wang Fei se débattit un instant, mais ne parvint pas à se libérer. En se retournant, il vit une main pâle, sans aucune couleur de sang, sortir de la douche et, comme une griffe, s'enfoncer dans la chair de son dos de main. Dans la panique, il attrapa un couteau de cuisine posé à côté et frappa plusieurs fois ce bras. Très vite, du sang rouge vif jaillit de ce bras. Profitant de son retrait, Wang Fei bondit rapidement jusqu'à la porte de la salle de bain, la referma et, une dernière fois, se retourna pour voir que la porte de la douche était complètement ouverte. À la base de la "géante carotte", parmi les cheveux épais, émergeait un visage, un visage sans aucune couleur, sans expression, qui le regardait la tête en bas. Ce visage inversé passa en un instant dans les yeux de Wang Fei. Il traversa alors le salon en hurlant, fonça par la porte d'entrée, descendit le couloir en courant, traversa la pelouse et continua jusqu'au poste de sécurité à l'entrée de la résidence. Deux gardiens de sécurité étaient allongés à l'intérieur du poste et dormaient. Wang Fei frappa frénétiquement aux fenêtres du poste et finit par réveiller les deux gardiens… Date : 2010-6-7 13:27:00 Pendant que Wang Fei racontait, j'essayai à plusieurs reprises de me retenir de l'interrompre, me rappelant constamment que je devais adopter un regard neutre, afin qu'il ne puisse pas déterminer avec précision si je croyais son histoire. Mais, tout comme sa voix, son récit était si vivant, si vivant que j'avais l'impression, en tant qu'auditeur, d'être la caméra retraçant tout ce qui s'était passé à ce moment-là. Bien sûr, cela tenait peut-être aussi au fait que je connaissais trop bien la chambre où j'avais vécu pendant 3 ans et que j'avais moi-même récemment vécu une expérience similaire à la sienne.Et les choses qu'il mentionnait dans son histoire étaient tellement liées à ce que j'avais vu, la même salle de bain, les mêmes cheveux trempés, exactement comme ce long cheveu que Ling Zhijie avait trouvé sur le mur de la douche, exactement comme ceux que j'avais rêvés plusieurs nuits, étalés sur le lit et enroulés autour de moi, exactement comme les cheveux que j'avais découverts dans le réfrigérateur du 702… Le plus important, c'était ce visage blanc, sans sang, sans expression, ce que j'avais également vu dans le conduit de ventilation du plafond de la douche. C'est pourquoi, finalement, je n'ai pas pu me retenir et je l'ai interrompu avec une question : « Qu'est-ce donc que ce tas de cheveux dont tu parles ? » Wang Fei s'arrêta, regarda mes yeux et dit un mot : « Fantôme. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Remonter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse