Je suggère que le webmaster supprime tous les comptes inactifs

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 488 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-28 16:42:25
En fait, il suffit de regarder pour savoir combien il y a de comptes morts 7723. Au moins la moitié d'entre eux le sont. Il est conseillé à l'administrateur de supprimer les comptes enregistrés depuis plus de six mois et ayant moins de 50 connexions. En réalité, beaucoup de bons comptes sont aussi des comptes morts. L'administrateur pourrait nettoyer ces comptes, organiser une activité (comme une récompense pour les commentaires de jeux, par exemple), puis distribuer ces comptes. À condition que la personne qui reçoit le compte soit très active et renonce à son compte actuel ainsi qu'à tous ses petits comptes. Ensuite, le forum pourrait établir une règle : les comptes enregistrés depuis plus de six mois ou d'un an et ayant moins de 50 ou 100 connexions seront considérés comme des comptes morts. Les comptes morts seront récupérés par le système. Cela permettrait de créer un cycle. Après l'activité, l'administrateur et les autres modérateurs pourraient un peu se fatiguer pour publier un post afin de recenser le nombre d'utilisateurs actifs actuellement sur le forum. Les utilisateurs en ligne pourraient s'y signaler. Après signalement, ils pourraient recevoir une récompense mystérieuse (comme de l'argent ou de bons comptes). Après avoir recensé le nombre d'utilisateurs actifs, le forum pourrait réorganiser les ID des comptes (car la plupart des comptes morts auraient été récupérés par le système). En outre, il y a une suggestion concernant la ferme. On espère que la limitation sur le flétrissement des cultures pourrait être modifiée. Que les cultures non récoltées automatiquement se flétrissent trois jours après maturation. Une autre suggestion concerne la disparition automatique de l'argent de temps en temps. Si l'argent disparaît, on peut laisser un message à l'administrateur pour récupérer l'argent. Le point clé est de fournir des preuves à l'administrateur — captures d'écran avant et après la disparition de l'argent (les amis, merci de capturer fréquemment). Si cela est confirmé que l'argent a vraiment disparu sans raison, l'argent perdu pourrait être restitué. De plus, il serait souhaitable d'ouvrir une fonction de don d'argent. Les anciens joueurs généreux pourraient donner leur argent excédentaire aux nouveaux joueurs qui n'en ont pas. Après le don, l'argent reçu ne peut être donné à nouveau. Il faudrait donc créer un sous-forum pour l'argent : (excusez l'emploi des mots si ce n'est pas précis) l'argent possédé et l'argent reçu par don. Voilà pour l'instant. Pardon pour les termes imprécis, j'espère que les amis pourront corriger. Si possible, j'aimerais que ce post soit mis en avant. Je ne sais pas si je l'ai posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je demande la compréhension des modérateurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si j'ai posté dans la mauvaise section, je demande aux modérateurs de bien vouloir excuser. Je republierai ce soir à 23 heures dans une autre section. Merci de ne pas supprimer le message. Merci !
Je n'aime pas,
Même au deuxième étage
Même 3ème étage
Ne… si c'est le cas, mon identifiant ne vaudra plus rien.
(id : 7723) est un joli numéro, cependant le nombre de connexions est de 0
L'auteur du post a tort, et s'il/elle venait de s'inscrire aujourd'hui ? Il devrait s'agir de quelqu'un inscrit depuis plus d'un mois et ayant moins de 10 connexions.
Bonne idée, auteur du post
Vous, les vieux routiers, pourquoi êtes-vous tous si égoïstes ? Vous ne pouvez pas prendre soin des débutants ? Mes suggestions sont toutes pour le bien du forum 7723. Voulez-vous voir une montagne de comptes inutiles gaspiller des identifiants ? Voulez-vous voir une montagne de comptes inactifs monopoliser les ressources du système ? C'est vrai, vous voulez. Mais les débutants, alors ? Vous ne pensez pas du tout aux débutants ! Espèces de profiteurs égoïstes !
Cela montre que l'idée de l'auteur du post est bonne, mais on ne peut que dire que c'est de la fantaisie. Il n'y a pas de possibilité de mise en œuvre réelle, veuillez envisager sa faisabilité en tant que paramètre système. Ce n'est pas quelque chose qui peut être modifié et amélioré à volonté.
De plus, l'auteur du post a des idées extrêmes et unilatérales. Le fait qu'il y ait des numéros inactifs peut-il être considéré comme la responsabilité des anciens utilisateurs ? Quelle logique est-ce là ? Les anciens utilisateurs souhaitent-ils voir des numéros inactifs et restent-ils impuissants ? L'auteur du post a-t-il vu les messages des anciens utilisateurs cherchant des numéros inactifs ? Par ailleurs, 7723 est un endroit juste et égalitaire, à peu près pour tout le monde ; peu importe la somme d'argent, personne ne se retrouve dans l'incapacité de s'en sortir sur le forum. Je demande à l'auteur du post d'essayer de voir les choses du point de vue des autres, en particulier celui de l'administrateur.
En tant qu'ancien membre de la génération '1', je salue d'abord toi, le nouveau venu de tout le site. Peut-être ne sais-tu pas combien de contributions ces anciens ont apporté au site et au forum. Nous ne le savons pas, mais le webmaster le sait, n'est-ce pas ? Si un jour tu deviens toi aussi un ancien membre qui ne se connecte plus, et qu'un jour en te reconnectant tu découvres que ton compte ne t'appartient plus, que penserais-tu ? Se mettre à la place des autres n'est pas une mauvaise chose. Mes paroles sont un peu fortes, je demande votre indulgence. Au fait, ne dis pas que nous sommes égoïstes et intéressés seulement par nous-mêmes. Quels comptes ne sont pas à nous ? Nous avons également eu de telles pensées à l'époque. Si tu avais un compte avec l'identifiant '2', et qu'un jour il était donné à quelqu'un d'autre, que penserais-tu ? Encore une fois, se mettre à la place des autres est aussi bénéfique pour soi-même.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse