(Shen Jing) Tutoriel de sinisation

L'affiche originale: member Vues: 191 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-28 16:44:17
Le renard est vraiment insupportable, il ne partage jamais de bonnes choses (mais maintenant je l'ai trouvé pour le partager, ne m'en veux pas) Outils pour la localisation en chinois : MC, localisateur de fichiers class et un dictionnaire 1. Changez l'extension du logiciel téléchargé en .zip, pour pouvoir l'ouvrir avec MC 2. Faites un clic droit - Organiser les fichiers - Par taille de fichier Ps : Avant de faire ces deux étapes, vous pouvez copier le logiciel, l'ouvrir directement et noter certains mots apparaissant à l'intérieur, comme les mots courants back, exit, etc. 3. Ouvrez ces fichiers class de plus de 10k avec un encodage UTF-8 et cherchez les mots que vous avez vus dans le logiciel, par exemple si vous avez vu le mot back dans le logiciel, alors recherchez back, commencez par chercher dans les gros fichiers. 4. Une fois le mot trouvé, décompressez-le ; si vous ne le trouvez pas après longtemps… décompressez quelques gros fichiers de plus de 15k, puis ouvrez-les un par un avec le localisateur de fichiers class pour voir si ces mots y sont. Utilisez cette méthode comme vous voulez >_< 5. Ouvrez le localisateur de fichiers class et utilisez-le pour ouvrir les fichiers class décompressés, vous verrez beaucoup de mots, alors localisez-les un par un en chinois, pour les mots que vous ne comprenez pas, consultez le dictionnaire. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai combiné le dictionnaire et le localisateur. Si vous trouvez des passages entiers de texte, localisez-les aussi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du blog de l'examen écrit... C'est ce que le renard a laissé à son disciple.
Un tutoriel très simple, précisez que c'est une traduction en chinois de la classe, ne pas induire en erreur les nouveaux élèves.
C'est tellement compliqué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse