Je vous présente le grand Holmes, les 12 parties du livre électronique sont toutes transmises !

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 350 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-28 18:51:46
Sherlock Holmes est un personnage de détective fictif, créé par l'écrivain britannique de romans policiers de la fin du XIXe siècle, Arthur Conan Doyle, et représente un détective très intelligent. Holmes se décrit lui-même comme un « détective consultant », ce qui signifie que lorsque d'autres détectives privés ou officiels rencontrent des difficultés, ils font souvent appel à lui. Les histoires révèlent que Holmes peut souvent résoudre de nombreux problèmes sans quitter sa maison, mais la plupart des récits se concentrent sur des affaires plus difficiles nécessitant que Holmes enquête sur le terrain. Holmes est habile à résoudre les problèmes par l'observation et le raisonnement déductif. Conan Doyle s'est inspiré d'un professeur observateur de l'université d'Édimbourg qu'il avait fréquentée pour créer le personnage de Holmes. Les données des tableaux ne peuvent pas être affichées pour le moment. Informations sur Holmes: Holmes est sans doute le détective le plus célèbre de l'histoire, mais en réalité, le roman policier existait déjà avant que Doyle ne crée Holmes. De nombreux auteurs de romans policiers ultérieurs ont également créé leurs propres détectives, comme Hercule Poirot d'Agatha Christie, Ellery Queen, Perry Mason, Kindaichi Kosuke et Hawthorne, entre autres. Holmes a un assistant, le docteur John H. Watson. Avant son mariage, Watson partageait un logement avec Holmes au 221B Baker Street à Londres, et après son mariage, Holmes continue d'y habiter seul. Watson est non seulement l'assistant de Holmes, mais aussi le narrateur du processus d'enquête de Holmes (le « Boswell » de Holmes). Presque toutes les histoires de Holmes sont racontées par Watson, bien que Holmes critique souvent Watson pour décrire le processus de l'enquête de manière romanesque plutôt que de présenter les faits de manière objective et scientifique. Holmes a également un frère nommé Mycroft Holmes, qui apparaît dans trois affaires : « Le Traducteur grec », « La Dernière Affaire » et « Le Plan Bruce-Partington ». Dans le roman, ce frère est un conseiller important pour le gouvernement britannique. Le roman ne détaille pas beaucoup la famille de Holmes, mais il est révélé qu'il descend d'une famille de gentilshommes et que sa grand-mère était la sœur du peintre français Horace Vernet. Dans trois histoires, Holmes engage un groupe d'enfants des rues pour l'aider à rassembler des informations, appelés les « Petites unités de la rue Baker ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi et l'auteur de ce post sommes des personnes partageant les mêmes idées. Puis-je vous demander quel épisode vous aimez ? J'aime « La Ligue des Rouges » ~
La traduction est maladroite, ça devrait s'appeler la Brigade de Rue Baker
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse