Pourquoi êtes-vous tous si égoïstes, vous les anciens oiseaux ?
Est-ce que c'est facile pour moi de poster un message de près de mille caractères ? Tous mes conseils sont pour le bien du forum 7723. Mais vous ne pensez qu'à vous. Hélas ! Je suis complètement déçu des anciens membres ! 55555
Réponses (6)
Même 18ème étage
。。。 ?!。??!、“#‘*<#'>““#““'“><<'“<%'#”<
Je pense que ton conseil n'est pas bon, comme ce numéro est invalide.
Tes conseils sont vraiment nuls. La création de 7723 ne s'est pas faite en un jour ou deux. Il y a beaucoup de membres similaires. Le propriétaire du post comprend-il la structure d'un serveur virtuel ? La suppression des membres doit se faire entièrement à la main. De plus, après la suppression, cet ID laissera un vide. Les ID des nouveaux membres inscrits après poseront donc problème. Le serveur, pour combler chaque vide, occupera plus d'espace, donc ne pense pas naïvement ainsi. Tu penses que l'administrateur ne veut pas le faire ? Un travail aussi énorme, tu vas le faire toi-même ? Et tu dis que nous sommes égoïstes ?
Mille caractères, pfft... Pour moi qui écris des romans, mille caractères, c'est rien.
Bonjour l'auteur du post, mille caractères c'est trop, merci pour ton effort. Mais tu ne connais pas assez le soi-disant système, et ces vieux routiers pourraient revenir ce jour-là.
— Toutes les réponses chargées —