Lors de la soumission, il y avait beaucoup d'enthousiasme, mais lors de la signature, il n'y avait pas la moindre ombre d'oiseau.
C'est la vérité, à l'époque de la demande de poste, chacun était plein de confiance comme s'il faisait une demande en mariage, et en fin de compte il a obtenu le poste de modérateur, quant à ses performances par la suite, on ne va pas en parler.
Réponses (24)
Vous connectez-vous tous les jours ?
Les faits sont tels quels…………
…………
On peut voir dès que je publie sur des sujets peu populaires que je ne suis pas le genre de personne dont parle l'auteur du post.
Est-ce que le fait de se connecter quotidiennement a une signification particulière ? Il semble que non !
Cela montre que je suis encore assez responsable envers le "mari" de l'administrateur...
Je ne suis pas modérateur, je n'ai pas besoin de signaler ma présence.
Grand frère fantôme dit de se connecter tous les jours !
Tu n'as pas dit que tu te connectais tous les jours.
Se connecter de temps en temps, une fois par mois, ou tous les deux ou trois mois. Au moins, on n'a pas besoin d'aller voir chaque section pour savoir qui sont les modérateurs, n'est-ce pas ? Si le modérateur ne se fait pas connaître, non seulement il ne pourra pas intégrer l'équipe, mais encore moins gérer le forum.
Je méprise le 7ème étage…
Je ne suis pas le modérateur, de toute façon je n'ai rien signé non plus.
Je suis très responsable
Heureusement que je me suis enregistré…
Autant de sections, même si les fonctions se chevauchent, il y aurait quand même dix modérateurs en tout, non ? Ne pas apparaître ou ne pas poster, ça va, c'est assez normal, mais disparaître complètement, ça ne va pas. Au moins, ils devraient se connecter pour laisser une trace.
Je pense que le webmaster devrait créer une salle de réunion pour les modérateurs.
Demande en mariage…
Logiquement, devenir modérateur est une chose très honorable, et laisser une empreinte en se connectant est tellement élégant. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si timide. Postuler pour devenir modérateur demande tant de confiance en soi.
J'ai signé
Se connecter ? Ce n'est que 100 yuans, non ?
Charger plus de réponses