Terreur Ultime Vingt-Quatre (Fin)
Section 49 J'ai de nouveau jeté un coup d'œil à l'homme allongé là, il ne convulsait plus, ne respirait plus non plus, et le sang à son cou semblait avoir cessé de couler, ne laissant qu'une grande flaque visqueuse qui s'étalait sur le ciment et commençait à s'infiltrer dans les coins et les fissures. On peut imaginer que bientôt, un cri retentira dans la pièce voisine ou en bas. Mais pour l'instant, ce qu'on peut affirmer, c'est que cet homme décédé devant moi n'est absolument pas Wang Fei, Xiaosong ne parlait certainement pas avec cet homme, mais le problème est que dans cette pièce, à part lui-même, il n'y a que moi et cet homme sur le sol… alors, avec qui parlait-il exactement ? Dans cette petite pièce sombre et étroite, un homme vient de mourir, un tueur au sang-froid changeant soudainement, prononçant des paroles apparemment absurdes et impossibles, et quand il parle, même en tant que psychologue, je ne peux pas déceler le moindre indice sur son visage… Cette scène est plus terrifiante que d'être coincé avec un vrai fantôme dans un petit espace, car on ne sait absolument pas ce qui se trouve dans cette pièce, à côté de nous… Je me suis frotté les tempes, me forçant à sortir de cette peur immense, à ne plus penser à si Xiaosong parlait vraiment à Wang Fei, à ne plus me demander si Wang Fei était réellement dans cette petite pièce. Ce n'est qu'après m'être calmé que j'ai ouvert la porte et suis sorti, regardant le dos glacé de Xiaosong à une courte distance, et je l'ai suivi avec une grande appréhension. Nous avons traversé un long couloir, tourné dans un passage sombre, descendu des escaliers, et en bas des escaliers, le passage restait sombre, sauf que ce passage ne semblait plus être à l'intérieur, mais en plein air. Ce passage extérieur continuait à tourner à plusieurs reprises, et j'ai suivi Xiaosong sur une longue distance, jusqu'à ce que nous nous arrêtions devant une porte avec une lumière bleue. Je suis allé de plus près et j'ai regardé cette lumière bleue, qui ressemblait à des caractères lumineux difficiles à identifier, paraissant être un alphabet très spécial et ancien. Je n'ai pu reconnaître qu'un seul caractère : « 火 » (feu), placé en haut à gauche d'une vieille porte en bois, verticalement, ce qui le faisait ressembler à une plaque de porte ou une enseigne, mais je ne savais pas ce qu'il y avait derrière cette porte en bois. Xiaosong a frappé trois coups sur cette porte, le rythme de ces trois coups était le même que celui que j'avais ressenti quand quelqu'un m'avait tapé sur la cuisse dans la foule.À la hauteur du visage sur la porte, une fente s'est soudain ouverte, et un bruit assourdissant s'en est échappé. En même temps, une paire d'yeux était collée derrière cette fente, nous scrutant attentivement. 2010-9-2 13:11:00 Xiaosong a glissé une chose semblable à une carte à travers la fente de la porte. La personne à l'intérieur l'a prise et, après un moment, l'a renvoyée, puis la porte s'est ouverte et le bruit assourdissant s'est intensifié. Xiaosong a rapidement pénétré dans la porte, et je l'ai suivi. Dès que nous sommes entrés, ce bruit assourdissant m'a immédiatement fait comprendre de quel endroit il s'agissait : un bar. Après avoir avancé quelques pas, la musique explosive avec des percussions et toutes sortes de personnes m'ont rapidement entouré. Je suivais Xiaosong en repoussant ces gens échevelés, en zigzaguant vers le fond du bar jusqu'au comptoir. Xiaosong murmura quelques mots à un barman à l'intérieur, qui me regarda, puis ouvrit la barrière du comptoir. Xiaosong entra, puis m'invita à entrer aussi. De l'autre côté du comptoir, il y avait une porte. Je suivis Xiaosong à travers cette porte et nous arrivâmes dans une petite pièce vide qui ressemblait à un débarras, car il y avait plusieurs grandes armoires à alcool remplies de toutes sortes de boissons. Xiaosong tira sur une des bouteilles, et une fente apparut à côté d'une autre armoire, révélant une porte secrète. D'après la foule qui dansait frénétiquement à l'extérieur du bar, cet endroit est très probablement impliqué dans la vente de drogues comme les pilules ecstasy. Ainsi, mettre en place une porte secrète pour échapper à l'enquête policière n'est pas surprenant. Je ne dis rien et continue de suivre Xiaosong à travers la porte secrète. Nous marchons dans un couloir sombre pendant environ une trentaine de secondes, puis un escalier nous mène vers le bas. Au fond, nous entendons à nouveau un bruit assourdissant, mais cette fois, le bruit est différent de celui du bar au-dessus : il n'y a pas de percussions, pas de musique, seulement des voix humaines, des acclamations intermittentes comme si quelque chose excitait la foule et la faisait constamment pousser des cris et des hurlements. Suivant le son, nous avançons encore et voyons bientôt une autre porte. Devant la porte se tient un homme costaud en costume, au visage dur et très grand. En nous voyant arriver, il resta immobile devant nous, sans dire un mot. Xiaosong sortit à nouveau la chose semblable à une carte et la tendit à l'homme costaud. Celui-ci la prit, la regarda un instant, puis ouvrit la porte pour nous laisser passer.2010-9-2 13:12:00 Dès que je suis entré par cette porte, j'ai vu une foule dense qui remplissait presque complètement cet espace pas très large, et au milieu de la foule, des cris et des hurlements continus se faisaient entendre. Ce son résonnait dans les tympans avec une sorte d'influence unique, donnant presque envie d'exulter, cette scène ressemblait à celle d'un match passionnant. En levant les yeux au-dessus des têtes, quelques mètres plus loin se trouvait un endroit semblable à la périphérie d'un terrain de basketball, entouré d'un grillage qui enfermait un terrain étroit. À l'intérieur de ce terrain, plusieurs silhouettes se déplaçaient indistinctement, et les cris et les hurlements venant de l'extérieur semblaient fluctuer en suivant le mouvement de ces silhouettes… Puis, avec un bruit extrêmement étrange, comme si tout le monde retenait son souffle, tous les autres bruits cessèrent brusquement, et l'espace entier devint instantanément silencieux. Tous fixaient immobiles l'intérieur du grillage, plus personne ne parlait, comme si le monde entier s'était soudainement arrêté… Et c'est à ce moment-là que j'ai soudain remarqué que Xiao Song avait disparu. L'avais-je perdu de vue ?! J'ai hésité deux secondes, puis j'ai commencé à me frayer un chemin désespérément vers le grillage. Les personnes que je poussais me maudissaient sans cesse, mais je ne faisais pas attention à elles. Tout ce que je voulais savoir, c'était ce qu'il y avait à l'intérieur du grillage que Xiao Song m'avait montré. Juste au moment où j'ai enfin atteint le grillage et que j'ai pu voir clairement ce qu'il y avait dedans, la foule a de nouveau commencé à s'agiter, des cris d'étonnement, des hurlements, des rugissements, le bruit de mains secouant frénétiquement le grillage… Tout a explosé comme un volcan… Et moi, au milieu de ces sons assourdissants, en regardant la scène à l'intérieur du grillage devant moi, je tremblais tout entier, frissonnant sans fin…
Réponses (1)
Le propriétaire du post a enfin terminé de transformer et de finir le travail, il a levé les deux mains, ramené son souffle dans le dantian, et a mis sa main sur l'épaule du propriétaire du post : « Bon travail ! »
— Toutes les réponses chargées —