Expert voyou, tout juste sorti ! Qui y entre saura.
Alors, ce soir je vais poster un message spécialement. Hehe, d'abord battre un vice-chef de clan, puis quelques anciens. Yo yo yo, c'est trop agréable
Réponses (20)
Sans mots... Un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ton charme renversant ?
Sans mots... Un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ton charme renversant ?
Sans mots... Boire un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ta beauté renversante ?
Sans mots... Boire un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ta beauté renversante ?
Sans mots... Prendre un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ta beauté renversante ?
Sans mots... Boire un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ton charme ?
Le petit coquin est encore là…
Prendre le contrôle du 10e étage de la ville... Boire un verre ? Écouter ? Regarder ? Jouer ? Rejoindre ? Ta ville ?
Réprimez les premiers étages !
La ville entière occupe cet endroit
……Donne-moi le vice-chef de clan, qu'est-ce que je fais ?
Maître voyou@, tu le mérites
Comment le territoire des voyous pourrait-il être pris par une beauté renversante ?!
Je fais une apparition spéciale
Occupez cet endroit.
Les rôdeurs sont partout en train d'observer.
Mon petit compte... Vraiment perdu, je n'ai même pas mon ancien ID, mon compte est petit
— Toutes les réponses chargées —