【Partage musical】Cinq thèmes de Naruto TM

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 148 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-29 08:29:40
Première chanson : Le monde transparent\ Cette chanson est celle qui joue lors du combat entre Naruto et Pain. Personnellement, je pense que c'est l'une des meilleures chansons des thèmes de Naruto. (Pour écouter cette chanson, veuillez rechercher sur Baidu : Le monde transparent)\ Deuxième chanson : Thème de Naruto : Couple\ Celle-ci est également l'un de mes thèmes préférés. “Tu pleures silencieusement comme un enfant… (sens général des paroles)” Au début, je ne l'aimais pas trop, mais après l'avoir écoutée plusieurs fois, je l'ai trouvée très agréable. Cette chanson est probablement le thème lorsque Naruto poursuit Sasuke (vers l'épisode 300 et quelque). Pour écouter cette chanson, recherchez sur Kugou Music “Couple”, celle avec quelques caractères japonais avant “Couple” est celle qu'il vous faut.\ Thème recommandé de Naruto : foryou\ J'ai découvert cette chanson sur Internet et je la trouve pas mal, je la recommande à tout le monde. Le refrain est “sha lala sha lala…” et elle appartient probablement au genre lyrique. Je n'ai pas encore analysé le sens des paroles. (Pour écouter cette chanson, recherchez sur Baidu : thème de Naruto foryou)\ Thème recommandé de Naruto : Oiseau bleu\ Le style musical est légèrement passionné tout en conservant sa touche de tristesse. En un mot : bonne chanson ! (Pour écouter cette chanson, recherchez sur Baidu “thème de Naruto Oiseau bleu” ou simplement “Oiseau bleu”)\ Thème recommandé de Naruto : narutomaintheme\ Les fans de Naruto ne peuvent sûrement pas oublier ce morceau joué dans l'anime, celui avec la flûte. J'ai cherché longtemps avant de trouver le nom de cette chanson. Exactement : le nom ci-dessus : narutomaintheme. Je trouve que le son de la flûte suscite un grand sentiment d'enthousiasme. Pas besoin d'en dire plus, bonne chanson !\ J'espère que vous apprécierez ces cinq thèmes de Naruto que je recommande aujourd'hui ! Il y a trop de chansons et comme 7723 ne permet pas de partager des liens externes, je ne les inclurai pas. Faites vos recherches vous-mêmes !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'aime pas Naruto
Euh…
Le temps heureux est grand.
Années restantes. Viens supprimer ce post.
Mince ! Personne n'aime Naruto ?
Bien que je n'aime pas Naruto, j'aime ces deux chansons : Aotori et Hikari no Hotaru.
Euh. Naruto n'est pas intéressant ? Pourquoi personne n'aime Naruto ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse