Venez tous montrer quels téléphones et logiciels antivirus vous utilisez

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 288 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-29 09:24:49
Mon téléphone est un Nokia 6120ci. Le logiciel antivirus que j'utilise est 360 Mobile Guardian. J'avais auparavant téléchargé QQ Mobile Manager. Plus tard, par curiosité, j'ai appuyé sur la tâche planifiée. Ça m'a coûté 1 yuan... Les conséquences... je l'ai directement désinstallé... Tu comprends...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon s40 haha
X2 01
E66, concierge de sécurité (pas QQ Concierge), haute autorité
V880+, j'utilise aussi le gestionnaire de sécurité, celui qui secoue pour nettoyer le cache est bien
c500,360
Même 2ème étage
Haha. Je me souviens d'avoir vu une image il n'y a pas longtemps. Ce type ne savait pas quel antivirus il utilisait. Il tirait sur un missile avec son doigt. Ensuite le missile partait. C'était comme ça qu'il nettoyait le cache, haha.
Utiliser un gestionnaire de sécurité est également une méthode pour contourner le téléphone, donc le gestionnaire de sécurité a des autorisations de navigation élevées.
Android 360 secoue la médaille d'or, mon père a secoué pendant 3 jours et n'a pas eu 20 pièces, moi je les ai toutes en 20 minutes, voulez-vous le secret ?
Euh. J'ai déjà vu le Gestionnaire de sécurité, mais je ne l'ai pas téléchargé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse