Concernant comment obtenir de l'endurance, les vétérans, ne pas entrer !

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 297 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-29 09:33:49
En fait, beaucoup de débutants ne savent pas comment obtenir de l'énergie. Moi non plus je ne savais pas au départ, puis j'ai posté pour demander de l'aide. Les vétérans ont seulement dit : obtenez de l'énergie en vous amusant avec des pilules. Très bien ! J'admets que j'étais vraiment un débutant, je ne savais même pas où trouver le divertissement. Par hasard, j'ai finalement vu sur le forum qu'il y avait un 'divertissement'. Monter de niveau nécessite de l'énergie, mais beaucoup de débutants ne savent pas du tout comment l'obtenir. Ils postent tous pour demander de l'aide. Je pense que cela ne devrait pas arriver. Et quand les débutants demandent de l'aide, les vétérans répondent de manière si vague (je ne sais pas si c'est un problème personnel, peut-être que je suis vraiment un novice), alors les débutants ne savent toujours pas où trouver le divertissement. J'espère qu'à l'avenir les vétérans pourront être plus clairs. Les futurs débutants qui ne savent pas comment obtenir de l'énergie peuvent simplement me laisser un message. Je vous expliquerai en détail.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé se tient tout seul
Tu es trop drôle !
Je méprise l'auteur du post...
Pas d'oiseaux expérimentés !!!!!
Xiao b est le jeune héros, Xiao Jian est le héros 2, Can Nian est le héros blessé, nous sommes les célèbres à travers tout le pays —— les Trois Gorges du Yangtsé
Louzhu, tu n'es certainement pas quelqu'un qui lit les forums. La première fois que tu entres dans le forum, tu verras sûrement le mot 'Aide', n'est-ce pas ? En y entrant, il y a un guide pour les nouveaux, tout y est expliqué très clairement !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse