[Post de mépris] Frère est en colère, c'est vraiment scandaleux
Concernant ce truc de Qing Cheng@quelque chose Esprit d'Épée, tu es vraiment méchant, non ? Tu postes sur le forum pour dire des choses sur les vieux inscrits et les débutants, comme si les anciens tuaient quelqu'un, et en plus tu écris des trucs du genre « pas d'anciens », alors que c'est toi qui n'as pas compris quoi que ce soit. Le forum est si grand, tu ne sais même pas chercher de l'aide, ou quoi que ce soit, et tes paroles sont si violentes ! Je ne te critique pas, je veux juste que tu fasses attention à tes mots. Tu ne comprends pas combien les anciens ont donné pour cet endroit, combien ils courent d'un endroit à un autre chaque jour pour trouver des ressources pour vous, combien travailler activement chaque jour dans les sections qu'ils supervisent est fatiguant. J'espère que tu ne les blesses pas trop. Ils ont tant donné pour 7723, tu ne pourras jamais les égaler ! \ Je suis peut-être un peu émotif, désolé, je veux juste que 7723 reste harmonieux, sans distinction entre anciens et débutants.
Réponses (5)
D'accord ! J'avais tort !
Je suis une personne méprisable, je n'aurais pas dû dire « vieux oiseau », le vieux oiseau n'a rien fait de mal. C'est ma faute, veuillez tous me pardonner !
2L, tu dis que je fais quoi ?
L'auteur a raison.
Pourquoi la réponse de l'auteur du post est-elle aussi négative que la mienne ????
— Toutes les réponses chargées —