看看。你不会后悔的。
Sur l'ordinateur, accéder au WAP n'est plus aussi compliqué
Vous en avez encore assez de devoir passer par Baidu, San Zhu ou QQ pour accéder au WAP sur votre ordinateur et de rencontrer toutes ces complications ? Il vous suffit de créer un compte pour le faire facilement ! Tout d'abord, allez sur l'adresse du WAP sur votre ordinateur : (c'est juste un tutoriel, veuillez faire preuve de clémence, modérateur)**********. Ensuite, créez un compte pour pouvoir enregistrer des favoris. Puis, entrez sur le WAP que vous souhaitez visiter et enregistrez le favori. N'oubliez pas de cocher la connexion automatique. La prochaine fois que vous accédez au WAP, ouvrez simplement cette adresse, puis cliquez sur les favoris (en haut à gauche) ; à ce moment, un autre site web apparaîtra sur votre ordinateur, ce site est votre centre personnel, puis cliquez sur : "Mes favoris". Remarque : les adresses de sites externes publiées sont uniquement à des fins de tutoriel, elles n'ont aucune intention malveillante. Modérateur, veuillez faire preuve de clémence !
Réponses (7)
J'ai fini de regarder, je regrette vraiment d'avoir vu ce post
Jetez un oeil
Où es-tu ?
Regret.
Je regrette......
......
Il suffit de télécharger le navigateur Opera, pas besoin que ce soit si compliqué.
— Toutes les réponses chargées —