Partage de musique_Hé Junxiang — Le jardin dans le cœur

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 773 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-29 13:38:11
Cette chanson est un morceau de la série télévisée : Tomber amoureux de Charmaine Leung (nom taïwanais : Go Mélo). Voici les paroles. J'aime voir ton expression un peu bête Comme si le monde entier était très calme Peut-être que le ciel te chérit particulièrement En effet, l'amour arrive doucement Ce bonheur ne doit pas être remis en question Peut-être que tu as juste besoin d'ouvrir grand les yeux Pour ressentir avec ton cœur Cette saveur merveilleuse Un jour tu comprendras vraiment Combien je souhaite que le bonheur soit à tes côtés Voir ton amour avoir une conclusion parfaite Donne-moi un peu de temps pour peindre un tableau C'est ton visage timide en te retournant pour sourire Combien je souhaite que les bénédictions t'entourent Comme tant de colombes dans le ciel bleu Que le monde que tu poursuis devienne si précis Peindre lentement le jardin dans ton cœur
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Ceux qui n'aiment pas la musique, passez votre chemin
Feuilleton...
Euh…
Je n'aime pas ce genre de musique segmentée, mais je soutiens quand même l'auteur du post.
Je t'aime
Télécharger la musique « Le jardin dans le cœur »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse