【Partage musical】"Le ciel que tu ne peux pas voir" de Tsai Min-you
Le ciel que tu ne peux pas voir\Informations de base\Titre de la chanson : Le ciel que tu ne peux pas voir\Chanteur : Cai Minyou\Musique : Li Ronghao\Paroles : Xu Shizhen / Si Yu\Album : Solitaire, ça va (2009)\On dirait que j'ai flotté longtemps\Depuis ce jour où tu as lâché ma main\C'était censé être un port pour deux\Je suis seul à te promettre de la tendresse\La glace au cola me fait mal aux doigts\Les habitants de la Terre, heureux et joyeux\Passent sans cesse près de moi\Rien de ce que je fais n'est suffisant\Dans ma poche se trouve une main que personne ne vient tenir\Mon expression n'est pas très grande, mon cœur ne souffre pas\Je ne comprends tout simplement pas\Pourquoi le monde est si animé\Je suis dans le ciel que tu ne peux pas voir\Regardant les feux d'artifice éclatants\Seul dans cette ville solitude, il n'y a que moi\Personne ne se soucie de qui rompt avec qui\Chaque horloge continue de tourner\J'ai fait des promesses que tu n'entends pas\Pourquoi les étoiles filantes ne tombent-elles pas\Que me reste-t-il après le compte à rebours\Personne n'est sentimental, accroché aux souvenirs\Mais je suis impuissant face à la solitude de ce monde entier\oh oh yeah~\Regarde la mer avec tes yeux\La glace au cola me fait mal aux doigts\Les habitants de la Terre, heureux et joyeux\Passent sans cesse près de moi\Que puis-je encore te dire ou faire\Rien de ce que je fais n'est suffisant\Dans ma poche se trouve une main que personne ne vient tenir\Mon expression n'est pas très grande, mon cœur ne souffre pas\Je ne comprends tout simplement pas\Pourquoi le monde est si animé\Je suis dans le ciel que tu ne peux pas voir\Regardant les feux d'artifice éclatants\Seul dans cette ville solitude, il n'y a que moi\Personne ne se soucie de qui rompt avec qui\Chaque horloge continue de tourner\J'ai fait des promesses que tu n'entends pas\Pourquoi les étoiles filantes ne tombent-elles pas\Que me reste-t-il après le compte à rebours\Personne n'est sentimental, accroché aux souvenirs\Mais je suis impuissant face à la solitude de ce monde entier\ho~~ ha~~ ho~~ non non non non ha~~ ha~~\Je suis dans le ciel que tu ne peux pas voir\Regardant les feux d'artifice éclatants\Seul dans cette ville solitude, il n'y a que moi\Personne ne se soucie de qui rompt avec qui\Chaque horloge continue de tourner\J'ai fait des promesses que tu n'entends pas\Pourquoi les étoiles filantes ne tombent-elles pas\Que me reste-t-il après le compte à rebours\Personne n'est sentimental, accroché aux souvenirs\Mais je suis impuissant face à la solitude de ce monde entier\Comment devrais-je faire face\À toute la solitude de ce monde\Paroles
Réponses (1)
On dirait... que c'est une erreur d'impression -_-
— Toutes les réponses chargées —