Partage de musique classique : Liu Ruoying_Ensuite

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 600 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-29 14:45:35
Chansons classiques, dédiées aux amis qui aiment les vieilles chansons. \Voici les paroles :\ Plus tard, j'ai enfin appris à aimer, malheureusement tu étais déjà parti, disparu dans la foule \ Plus tard, j'ai enfin compris entre les larmes \ Que certaines personnes, une fois manquées, ne reviennent plus \ Les pétales blancs de l'arbre de mât tombent sur ma jupe plissée bleue \ « Je t'aime », murmures-tu, je baisse la tête et sens un parfum \ Cette nuit éternelle, jour de mes dix-sept ans en été, la nuit où tu m'as embrassé, fait que tout le temps qui suit, chaque fois que je soupire \ Je pense toujours aux étoiles ce soir-là \ Pourquoi l'amour à cette époque pouvait-il être si simple \ Et pourquoi, lorsqu'on est jeune \ Faut-il que ceux qu'on aime profondément souffrent \ Dans cette nuit semblable, est-ce que toi aussi tu regrettes en silence \ Si à l'époque nous n'avions pas été si têtus \ Maintenant nous n'aurions pas tant de regrets \ Comment te souviens-tu de moi, avec un sourire ou très silencieuse \ Ces dernières années, y a-t-il quelqu'un qui t'empêche de te sentir seule \ Cela ne se reproduira jamais \ Il y avait un garçon qui aimait cette fille \ Le lien n'est plus valide, aide le créateur à le corriger, cliquez pour écouter
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne pas répondre aux messages serait un affront envers le Parti et le peuple
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse