Bien………
Dans trois jours, je reprends l'école. Après la reprise, 7723 pourrait ne plus venir, ou venir moins ! Déjà en juillet, j'avais posté en disant que je pourrais partir en septembre ! Et maintenant, ce moment est arrivé ! \ Bien que mon temps sur 7723 ait été court, je ressens beaucoup d'affection pour 7723 ! \ Pendant mon temps sur 7723, j'ai rencontré beaucoup d'amis ! Au début, je n'osais pas parler aux autres ni publier de messages ! Parce que je pensais que je ne connaissais rien sur 7723 et que les autres se moqueraient de moi ! Mais plus tard, j'ai découvert que les gens sur 7723 sont très amicaux et qu'il n'y a aucune pression à être avec eux. Après cela, j'ai utilisé 7723 tous les jours ! En allant souvent sur 7723, j'ai découvert que les membres étaient très serviables, ils m'ont aidé à réaliser beaucoup de demandes, et quand j'avais parfois un mauvais moment, ils me consolaient ! Même pour certains mots impolis, ils ne faisaient pas attention ! Maintenant, en y repensant, je me sens que 7723 est comme une maison pour moi ! \ Mais maintenant, mes parents ont de grandes attentes pour moi, et je dois étudier sérieusement ! Face aux attentes de mes parents, bien que j'aie des sentiments profonds pour 7723, je dois choisir d'étudier ! \ 7723 est le premier forum sur mobile auquel je me suis inscrit ! Maintenant que je pars, c'est très triste ! \ Je ne parlerai plus beaucoup ! Mes amis d'autrefois de 7723, je me souviendrai de vous. Bien que nous soyons amis en ligne, mes sentiments pour vous ne sont pas inférieurs à ceux pour de vrais amis ! Et pour ceux que j'ai blessés par certaines mauvaises paroles, veuillez me pardonner, c'était vraiment involontaire ! \ Mon QQ : 474848546 \ Si vous voulez me contacter, ajoutez-moi ! \ Bien sûr, je ne pars pas complètement ; si je réussis à suivre mes études, je continuerai à aller sur 7723 ! \ (Tout ce qui est dit ci-dessus est vrai)
Réponses (5)
Étudie bien ! Au revoir !
Je crois que tu reviendras, nous comprenons que les études passent avant tout… Toi aussi, l'auteur du post, tu es très préoccupé, mais si possible, s'il te plaît, ne renonce pas à poursuivre avec 7723. Nous sommes tous des frères et nous ne voulons perdre personne en disant au revoir. Si possible, l'auteur du post peut revenir ici pendant son temps libre, 7723 est toujours le bienvenu.
À…………………plus tard
Je pars aussi bientôt
Eh bien, aujourd'hui j'ai beaucoup parlé avec ma mère, elle a de grandes attentes envers moi ! Je ne veux pas décevoir les attentes de mes parents à mon égard !\Je ne veux pas non plus quitter 7723, mais je dois partir !\Si je réussis bien au lycée, je prendrai du temps pour aller sur 7723 !
— Toutes les réponses chargées —