Parlons de ma rencontre avec 7723.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 117 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-29 23:31:35
J'ai toujours été un fan de jeux mobiles, et j'avais toujours des centaines de jeux sur mon téléphone. Ainsi, je cherchais tous les jours des sites de jeux mobiles. En 2008, au début, j'ai d'abord découvert Sina.com et j'y ai téléchargé de nombreux jeux. En jouant, j'ai découvert BaoRuan.com (apparemment lié à Sina). C'est sur BaoRuan que j'ai entendu pour la première fois le mot 'version piratée'. Cependant, j'ai trouvé que les ressources de BaoRuan étaient trop limitées, alors j'ai décidé de chercher un autre site. Peu de temps après, j'ai découvert un autre site de jeux piratés, qui était Baifen.com, et j'ai longuement navigué sur ce site. À l'époque, j'avais un grand appétit pour les jeux, et j'ai trouvé que la vitesse de mise à jour de Baifen n'était pas assez rapide, donc j'aurais dû chercher un autre site. J'ai alors commencé à chercher; quelqu'un m'a parlé de 9You et Duole, mais j'ai découvert que ces sites n'étaient pas purement des sites de piratage, et je n'ai pas trouvé de site immédiatement. Une fois, par hasard, dans la navigation de UC, dans la section jeux, j'ai trouvé Shouxian.com. L'ancien Shouxian proposait tous les jeux piratés et avait une mise à jour rapide, je suis donc tombé amoureux de Shouxian. Mais Shouxian a continué à changer, offrant de moins en moins de jeux piratés jusqu'à presque aucun, et l'augmentation des jeux payants m'a fait réaliser que Shouxian avait changé, et qu'il n'était plus ce qu'il était autrefois. J'ai donc recommencé à chercher, et peu après, par hasard, j'ai découvert 7723, qui me semblait très similaire à l'ancien Shouxian, alors je suis resté. À ce moment-là, je ne connaissais rien aux forums, je savais juste que je passais mes journées à télécharger des jeux. Peu de temps après, j'ai découvert la rubrique de diffusion, et j'ai alors créé un compte (*^_^*), m'installant ainsi sur le forum de 7723. À l'époque, j'étais encore libre, et peu après, j'ai découvert sur le forum une personne, c'était Liúmáng Gāoshǒu @ Wang Zhī Quán Lì. J'ai découvert qu'il était très serviable, et aider les autres comme lui me semblait bien, alors j'ai officiellement rejoint Liúmáng Gāoshǒu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je remonte le sujet et je prends un canapé
Il semble que ce soit un post en direct
Tu n'as pas fini de parler, hein ?! →_→
Quelle histoire touchante ! T_T T_T Q_Q Q_Q
Il était une fois, lorsque j'ai commencé à apprendre Java, je téléchargeais des jeux sur Baidu. Une fois, j'ai téléchargé un jeu sur les Trois Royaumes, marqué « Black Dragon Cracké ». À l'époque, je ne savais même pas ce que significait "cracké", je me suis demandé si cela voulait dire que ce serait gratuit. Alors j'ai envoyé un SMS pour acheter un cheval et j'ai découvert qu'aucun frais n'avait été prélevé ! Ensuite, je suis allé sur Baidu chercher des jeux crackés et j'ai trouvé le site Pa*.\ À ce moment-là, je pensais que Pa* était le meilleur site et je l'ai recommandé à mon camarade. Il m'a dit qu'il téléchargeait des jeux sur 7723. Comme je suis un peu têtu, je lui ai dit : "Qu'y a-t-il de bien sur 7723 ? Va sur Pa* !" Après plusieurs discussions de ma part, il est aussi allé sur Pa*.\ Après un semestre, j'avais presque oublié cette histoire. Peu à peu, je me suis dit que Pa* n'était pas si génial, alors j'ai continué à chercher et j'ai trouvé 7723, le site *Wudeng. Par ennui, je visitais ce site, puis celui-là, et j'ai remarqué que beaucoup de jeux sur 7723 n'étaient disponibles sur aucun autre site. Alors j'ai commencé à fréquenter 7723 régulièrement et peu à peu, j'ai trouvé que 7723 était vraiment bien, alors j'y suis resté.\ Avec la rentrée, j'ai de nouveau dit à mon camarade que 7723 était bien et qu'il ne devait plus aller sur Pa*. Il a répondu : "Alors tu disais que 7723 n'était pas aussi bien que Pa* ?"\ Moi : "Quoi ? Je l'ai dit ?"\ Camarade : "Le semestre dernier, tu l'as dit."
S'endormir...
Ding Ding est en meilleure santé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse