\Calendrier lunaire : 15 juillet\ \ \Veuillez lire attentivement l'histoire suivante, car elle pourrait avoir un effet incroyable sur vous.\>\>Histoire 1 : « Les vivants n'approchent pas »\>\>« D'aujourd'hui jusqu'au 14 juillet, tu feras le même rêve chaque nuit. Dans ton rêve, la femme allongée là-bas, ne la retourne surtout pas ! Elle est ton malheur ! », sous la lumière jaune, le visage du voyant était inévitablement sérieux lorsqu'il a adressé ce conseil à Jiaming.\>\>Jiaming fut d'abord surpris, puis il partit en riant. Il pensait en lui-même : peu importe la femme ou l'homme, je continuerai à conduire ma Majestic 125 avec joie pour aller et revenir de l'école, et parfois je pourrai même emmener une jolie fille pour aller me promener à la campagne ! Il semble donc que les paroles d'un voyant comme ça ne méritent pas d'être prises au sérieux.\>\>Mais, deux jours plus tard, Jiaming fit réellement ce rêve. C'était une grande pierre blanche, à côté d'un vieil arbre banyan flétri. Sous l'arbre gisait réellement une femme, vêtue de blanc immaculé, avec de longs cheveux noirs flottants. Elle ne bougeait pas, comme un cadavre. Jiaming ne put s'empêcher de vouloir voir le visage de cette demoiselle. Soudain, il se rappela les paroles du voyant et pensa qu'il valait mieux ne pas toucher.\>\>Pendant deux jours consécutifs, Jiaming fit le même rêve. Heureusement, il se rappela toujours les paroles du voyant au dernier moment. Haha, peut-être qu'elle est très laide, peut-être... elle... elle...\>\>Le quatrième jour, Jiaming fit de nouveau le rêve : la même grande pierre blanche, le même vieil arbre banyan, et la même femme. Je n'en peux plus ! Peu importe ce fichu voyant, peu importe si elle est un dinosaure, je veux juste voir ! Sinon, être torturé ainsi chaque jour, je tomberai forcément malade... Jiaming aproxima lentement de la femme, trouva finalement le courage et la retourna. À sa surprise, il vit un visage magnifique, avec une expression paisible, comme si cette femme avait accompli un vœu et avait été grandement soulagée. Après cela, cette femme n'apparut plus jamais.\>\>Le dimanche, c'est-à-dire la nuit du 14 juillet, Jiaming emmena vraiment une jolie fille, monta sur sa Majestic 125 et se dirigea vers la campagne déserte.Alors qu'il était en train de se réjouir, il aperçut soudain au bord de la route une femme vêtue de blanc. Son visage traversa la vision de Jia Ming en un éclair, c'était la femme de son rêve, avec le même visage magnifique, mais d'une pâleur effrayante et accompagnée d'un sourire étrange. Jia Ming fut stupéfait un instant, puis repris ses esprits et se retourna pour regarder derrière lui. À ce moment, Jia Ming fut complètement paralysé par la peur : cette femme... cette femme n'avait pas le bas du corps, elle flottait à mi-air.
>> « Attention, une voiture ! » Les mots à peine prononcés par la sœur derrière lui que le camion de gravier arrivant de face heurta exactement le scooter de Jia Ming. Jia Ming fut entraîné dans les roues du camion de gravier, le bas de son corps fut littéralement broyé, et le haut de son corps fut presque projeté par les roues. Le corps tomba exactement à côté d'un grand rocher blanc, sous un vieux banyan flétri, et le visage tordu de douleur de Jia Ming faisait face vers le bas...
>> Histoire deux : « Le gilet rouge »
>> Un récit à la fois terrifiant et réel circulait sur le campus d'une université normale : personne ne savait exactement quand l'histoire s'était produite, seulement que cela avait eu lieu dans la salle de bain sombre et humide du dortoir des étudiants.
>> À cette époque, il y avait une étudiante de première année nommée Xiao Jun, belle, intelligente et aussi chef de classe. Le soir du 14 juillet, elle étudiait tard dans le bâtiment des cours, alors son petit ami Jiabao conduisit pour la ramener au dortoir. Après s'être dit au revoir, Jiabao eut soudain un grand frisson. Xiao Jun demanda : « Tu as attrapé froid ? » Jiabao sourit et répondit : « Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi. Chaque fois que je viens ici, j'ai toujours un peu froid. Tu devrais rentrer te coucher tôt ! » Après ces mots, il jeta un coup d'œil à l'extérieur de l'ombre du dortoir des filles et repartit avec une certaine appréhension.
>> Après avoir raccompagné Jiabao, épuisée, Xiao Jun alla se doucher. Comme il était très tard, elle était seule, et mis à part le bruit de l'eau qui coule, seul son cœur battait dans l'air. Pendant qu'elle se lavait, elle entendit soudain du mouvement à l'extérieur de la porte en bois de la salle de bain, et une voix étrange résonna dans la salle : « Gilet rouge — gilet rouge — voulez-vous un gilet rouge ? » Xiao Jun se souvint que lorsqu'elle était entrée à l'école, quelqu'un lui avait dit que si jamais elle entendait cette phrase lorsqu'elle prenait sa douche la nuit, elle ne devait surtout pas répondre, car cela aurait des conséquences imprévisibles.
>> À ce moment-là, elle n'y prêta pas attention et pensa que ce n'était qu'une rumeur.À ce moment-là, elle entendit quelqu'un vraiment vendre un gilet rouge et ressentit un frisson dans son cœur. Mais en y réfléchissant, elle se dit que ce devait être un de ses camarades essayant de lui jouer un mauvais tour et, sans regarder, répondit : « D'accord, donnez-m'en un ! » La voix à l'extérieur dit : « Es-tu sûre ? » « Bien sûr ! » Après avoir entendu cela, Xiao Jun fut encore plus persuadée qu'il s'agissait d'une plaisanterie. « Bien ! Je te donne-- », et après cela, il n'y eut plus aucun son. Après s'être lavée, Xiao Jun retourna au dortoir et voyant que ses camarades dormaient toutes, elle repensa à ce qui venait de se passer, trouvant cela un peu étrange, mais étant très fatiguée, elle n'y pensa plus et s'endormit rapidement dans son lit.... >> Le lendemain, quand les camarades se levèrent, elles furent toutes très surprises de voir Xiao Jun encore endormie car d'habitude, elle était la première debout. Elles allèrent à son lit pour l'appeler, mais peu importe comment elles l'appelaient, elle ne se réveillait pas. En soulevant la couverture, tout le monde fut choqué : Xiao Jun était entièrement rouge, toute sa peau avait disparu, on aurait vraiment dit qu'elle portait un gilet rouge.... Ses yeux étaient grands ouverts, comme si elle avait vu quelque chose d'extrêmement terrifiant, et l'air se figea aussitôt, laissant seulement une odeur de sang piquante flotter dans l'atmosphère agitée. >> Veux-tu... toujours un gilet rouge ? >> × Voici deux histoires liées au festival des fantômes. Bien qu'elles soient un peu effrayantes, elles sont véritablement terrifiantes. Chaque année, le 15e jour du septième mois lunaire, c'est le festival annuel des fantômes selon la tradition populaire. Selon la légende, ce jour-là, le roi des enfers ouvre grand les portes des fantômes, permettant à toutes sortes de fantômes de se déplacer librement entre le monde des vivants et des morts, jusqu'à la fin du septième mois, moment où les fantômes sont rappelés dans l'au-delà. À cette période, les énergies yin sont les plus fortes et de nombreux fantômes rôdent, provoquant diverses manifestations surnaturelles parmi les vivants. Quand le yin est fort et le yang faible, cela entre en conflit avec les sept orifices et l'âme vitale des personnes, et l'influence des forces fantomatiques peut nuire à la carrière et même à la santé. À ce propos, je vous recommande quelques méthodes pour éloigner le danger des fantômes et préserver l'harmonie et la vitalité : >> × 1. Lorsque vous rencontrez des choses impures, prenez une posture assurée et ôtez vos vêtements un par un jusqu'à ce que tout soit complètement enlevé, puis marchez dans tous les coins de la pièce, y compris la salle de bain ; cela apportera grande chance et aucun obstacle. Le but de cette méthode est de faire semblant de devenir fou pour effrayer les fantômes, ce qui est assez efficace.>>×2. Talisman, utiliser le Bagua ou une plaque bénie comme talisman est la meilleure stratégie. Les talismans peuvent être obtenus dans les temples, ou téléchargés sur un téléphone depuis Internet, à porter sur soi et à conserver jusqu'à la fin du Festival des Fantômes pour garantir la sécurité ! Ici, je fournis à tous une URL pour télécharger le talisman, vous pouvez le télécharger vous-mêmes. ( )
>>×3. Ail, envelopper deux gousses d'ail dans du papier rouge, puis les placer dans les poches gauche et droite de votre pantalon, cela peut repousser les esprits maléfiques.
>>×4. Ouvrir grand les fenêtres, capter beaucoup de lumière du jour, cela permet de maîtriser la prolifération de l'énergie Yin et de transformer le mal en bien.
>>×5. Porter des bijoux en cristal, jade et argent peut également avoir un très bon effet de protection contre les esprits maléfiques.
>>× Envoyez cet article à vos proches ! Ou envoyez-leur une image de talisman sur votre téléphone, en leur transmettant des vœux de paix et de sécurité ! Ils comprendront cette intention précieuse !
>>× Transférez cet article à trois personnes, vous transformerez la malchance en chance !
>>× Transférez cet article à cinq personnes, vos souhaits se réaliseront et vous aurez de la réussite financière !
>>× Transférez cet article à dix personnes, vous aurez une vie paisible, éternellement heureuse et bénie !
2005-06-14 15:53:26 Cet article a été consulté 38 fois
Le 15 juillet de chaque année est la fête des fantômes, vous devriez sortir moins.
Réponses (7)
Exprimer que c'est douloureux aux testicules...
Ça, lz, raconter des histoires de fantômes ?
Le 14 juillet alors……→_→
L'ennui existe toujours pour que ce genre de choses ennuyeuses se répandent dans le monde, même si je voyais un fantôme, je ne le partagerais pas !
Si l'on croit, cela existe ; si l'on ne croit pas, cela n'existe pas ; comme le dit le proverbe, en restant honnête, on n'a rien à craindre même si l'on frappe à la porte en pleine nuit.
...Je suis sorti toute la nuit aujourd'hui...
Ouvrir la fenêtre ? Comment ouvrir la fenêtre alors qu'il pleut des cordes maintenant ?
— Toutes les réponses chargées —