Quel est ton prénom ? Comment est-il venu ?
D'accord ! Mon premier prénom « 倾城为红颜 » se prononce avec le quatrième ton, son origine : le nom d'un personnage d'un certain jeu, et ainsi est née la famille 倾城. Chers amis, vous avez pris 为 pour le deuxième ton, donc vous m'appelez 红颜, ce qui signifie que mon vrai nom de famille est 洪… miaou miaou, je vais vraiment dormir maintenant.
Réponses (16)
Trafalgar, renommé plus tard Mythe@Pluton
Mon premier prénom est juste 'jeu', parce que je ne savais pas quel nom donner à ce moment-là, et j'ai eu cette idée subite.
L'auteur du post est Sammo Hung~
Huaxia majordome Parce qu'à ce moment-là je travaillais comme éditeur en ligne chez Huaxia Sky, j'ai aussi jeté un œil à Tourbillon majordome…→_→
Le premier s'appelle Lingkong @ Feiyue, parce que je ne savais pas quel nom choisir à ce moment-là, j'ai eu une idée soudaine et j'ai pensé à celui-ci. Plus tard, il a été incité par des voyous à rejoindre des voyous.
Toujours appelé maître voyou @Mu Qing !
Au début, ça s'appelait 'Liu Nian'. Plus tard, quand le cœur est devenu brisé, ça s'est appelé 'Can Nian'.
Le 5ème étage a plagié mon idée
Yo ho ho ho ho~
Le pouvoir de Wang dépend spécifiquement de mon vrai nom
J'ai commencé à m'appeler : Mépris de ma vraie nature, puis j'ai rejoint Qingcheng, mon nom est devenu Qingcheng@Mépris de ma vraie nature. Plus tard, après m'être familiarisé, je l'ai changé en : Qingcheng@Aide au flood@Charlatan@La vie est comme un théâtre@Le théâtre est comme la vie@Fumer!Nuage de fumée@Mépris de ma vraie nature. Ensuite, le cœur brisé, j'ai changé mon nom en Vous ne me reconnaîtrez plus. Plus tard, je suis devenu le petit Mépris sous-marin, puis, je suis revenu et j'ai changé mon nom en Qingcheng@Divin ! Charlatan@Petit Mépris. Ensuite, je suis devenu Qingcheng@Garde Ciel des excréments@Petit Mépris, puis, avec l'approbation du chef de l'équipe, je suis devenu le nom actuel.
À l'origine, je m'appelais Ai, très joli. Mais plus tard, parce que ce nom manquait de grandeur et n'avait aucune particularité, ce qui me gênait pour séduire les filles, j'ai donc changé de nom pour Luan Shi Yi Dao. Finalement, j'ai ajouté Wan Mei, pour pouvoir me vanter devant Nuo Yan. J'ai spécialement changé mon nom en Wan Mei@Elder Chen@Yi Dao. Qui aurait cru que ce foutu môme était encore un ancien. Donc, ce fut tragique. Si j'avais su, j'aurais demandé un ancien à Lin Cheng dès le départ, et même un un peu plus élevé que Nuo Yan.
En fait, j'ai toujours prononcé le quatrième ton, mais une belle femme reste une belle femme.
Je m'appelle sw1313, je ne te dirai pas comment ça vient
L'original était le vrai. Je n'ai jamais changé mon cœur insouciant. En venant ici, je savais simplement mieux ma place.
— Toutes les réponses chargées —