Mon histoire avec le téléphone…

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 73 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-30 09:29:54
Il y a cinq ans, j'ai eu mon premier téléphone portable, le Zhongxing ZT333. À l'époque, je ne savais même pas ce qu'était un jeu. Puis est venu le Jinpeng S4155, qui supportait l'extraction de données, mais je ne pouvais pas jouer aux jeux de 100K. Je ne comprenais rien, je ne savais pas pirater ni télécharger. Je ne savais même pas comment utiliser MRP. Maintenant, je possède mon premier téléphone qui m'appartient vraiment, l'OPPO A201. Peu à peu, grâce à ce téléphone qui valait seulement 1200 yuans, j'ai tout appris. Maintenant, je suis devenu le seul de ma classe à naviguer sur internet avec un téléphone, à jouer à des jeux, à jouer à des jeux en ligne, à pirater moi-même des jeux payants, et tous ceux qui changent de téléphone viennent me demander conseil. Même pour des contenus payants, ils viennent me voir. J'ai un camarade qui utilise un N8; toutes les fonctionnalités supplémentaires de son téléphone, c'est moi qui lui ai appris. Je suis passé d'un simple novice à quelqu'un de très fort, voilà comment j'ai progressé. Cette année, j'ai découvert le 7723, c'est celui qui met à jour les jeux le plus rapidement que j'ai jamais vu ! Le forum a tellement d'amis, tous sont très sympas. Je crois que je vais apprendre encore plus à l'avenir ! Merci à tous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon premier téléphone portable était une marque inconnue
Trois mots pour résumer le texte : Histoire de la croissance
Euh…
Il s'avère que c'est ce qu'on appelle impressionnant, ce n'est pas que l'auteur du post soit trop génial, mais que les camarades soient trop ignorants...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse