Galaxie en feu 9M version localisée en chinois

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 367 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-30 09:34:36
[Instructions de jeu] : La suite de Galaxy on Fire 2 créée par Fishlabs, utilisant le moteur de jeu ABYSS propriétaire de Fishlabs, le grand jeu de tir aérien en 3D Galaxy on Fire 2 : Valkyrie est enfin là ! Venez vivre les combats intenses dans la galaxie !\Pour ce jeu, les téléphones avec de faibles configurations doivent faire attention avant de le télécharger... Le jeu est assez volumineux et nécessite également un espace de stockage conséquent...\L'histoire de 'Galaxy on Fire 2 : Valkyrie' tourne autour du protagoniste Keith 'T' Maxwell. Keith reçoit une mission pour voler un vaisseau Vossk. À ce moment, une nouvelle race apparaît, maîtrisant la technologie des trous de ver pour envahir, et la lutte commence ainsi. Le jeu montrera le destin de Keith T. Maxwell, en suivant l'intrigue principale pour accomplir diverses missions, collecter des marchandises et les vendre dans des stations spatiales pour obtenir un profit maximal, afin de maintenir le vaisseau avec les meilleures armes et équipements. Ensuite, il faudra atterrir sur des astéroïdes pour miner, ce qui permettra ultérieurement, via un plan de construction, de créer des équipements spéciaux ou des biens commerciaux. De plus, de nouvelles parties du jeu ne peuvent être activées qu'après avoir terminé les jeux précédents.\PS : La suite tant attendue de 'Galaxy on Fire 2' est enfin arrivée, un grand merci aux auteurs de la traduction pour leurs efforts. Le jeu est une mise à niveau de la version précédente, avec des images, des modèles et certaines missions redessinés. Le volume est vraiment impressionnant, et c'est une version 3D, chacun doit donc mesurer ses capacités avant de se lancer.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir le créateur du post... Soutenir...
Résolution ?
Un jeu de ce type est certainement adaptatif à l'écran.
Je l'ai envoyé.
Ne téléchargez pas tous, le jeu a 8M de musique et 1M de contenu. Si vous voulez jouer, téléchargez le 1,6M, c'est pareil.
J'ai joué à la version optimisée, seulement un peu plus de 800 Ko
J'ai regardé la version muette, elle fait 7M, ce n'est pas la même.
Méprise le 5ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse