Tableau d'honneur des membres de la famille de voyous

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 317 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-30 10:03:46
La famille des voyous applique un système de noblesse basé sur le mérite, les membres peuvent occuper des postes importants dans la famille ou se voir attribuer le titre honorifique d'ancien en fonction de leurs points d'honneur. Ce classement sera mis à jour régulièrement. Vous pouvez obtenir des points de la manière suivante : 1. Participer à un travail de groupe initié par le chef de la famille, selon l'importance du travail, 50 à 200 points seront attribués 2. Être élu membre vedette du mois de la famille 3. Participer activement aux activités internes de la famille, détails dans l'annonce des activités 4. Participer aux activités du forum 5. D'autres moyens d'obtenir des points seront annoncés à l'avenir
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…………
Au top !!
La famille de voyous va s'élever !
Hahaha, voyou.
Euh, à quoi servent les titres et tout ça, ajouter des attributs ? Maître voyou, vétéran honoré Poids : 0,3 kg Attributs supplémentaires : Attaque +1000000000000000000000000008000 Exigences d'équipement : Reconnaissance de l'organisation
Trois mots pour résumer le texte : système féodal
Épargne-moi ! Tu essaies de suivre notre Saint-Lin, hein !
Qu'est-ce que la famille ?
Supporter.
Euh. Passant à travers la ville magnifique.
。。。。。。
Supporter.
Gulu...~~
La famille ici est-elle celle de QQ Home ? Je demande des éclaircissements.
Retourner en bas, similaire à tirer
Donne-moi le site web, je vais aller voir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse