La version officielle de uc8.6 est sortie

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 637 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-30 11:52:57
Sorti hier, juste pour dire un mot, ceux qui veulent télécharger, allez sur le site officiel pour le télécharger.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe encore avec 8,5
Je n'utilise jamais UC, la vitesse d'Internet est trop lente.
Les autres navigateurs n'ont pas de cloud, ne peuvent pas télécharger les liens Xunlei, à mon avis ce sont juste des déchets.
Opera a un cloud. Dommage que l'interface utilisateur soit frustrante.
QQ a également une fonction similaire à un disque en ligne, mais le nom est différent
Les fichiers dans le cloud de QQ ne peuvent pas être directement enregistrés sur le téléphone !
De plus, la vitesse de téléchargement de UC est la plus rapide, la vitesse de téléchargement de UC est deux fois et quelques fois celle d'Opera, sans compter l'ouverture des pages web, de toute façon, il n'est pas nécessaire d'être très rapide.
Bien sûr que je ne peux pas le télécharger directement sur mon téléphone ! Un fichier de plusieurs centaines de Mo, un ko à deux centimes, je ne peux pas me permettre de payer vingt mille. Une fois téléchargé, je devrai juste jeter mon téléphone et m'enfuir.
J'ai UC sans débit, peu importe sa taille, c'est l'outil magique lorsqu'il est combiné avec un cloud ! Ce mois-ci, j'ai utilisé 11 Go.
Je tombe dans les pommes... J'ai vérifié les mises à jour sur UC mais il m'indique que c'est déjà la dernière version...
Le service cloud Xunlei est toujours meilleur
Mon disque dur externe de 3 To (1 To = 1024 Mio) est le meilleur
Ne parlons même pas des services de stockage en ligne tiers, ils ne peuvent pas télécharger et stocker hors ligne.
Mince... Je viens de mettre à jour UC... la différence de vitesse Internet entre la version 8.6 et la 8.5 est énorme... Génial...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse