Poster des messages sans contenu
Suivre une voie discrète, mener une vie discrète, et interpréter une vie discrètement différente.
Réponses (2)
Dans ce monde, il y a beaucoup d'idiots. Le plus grand idiot s'appelle le deuxième étage. Pourquoi dit-on que ce deuxième étage est un idiot ? Parce qu'il a osé vouloir me voler le canapé ! Comment un pauvre type sans goût comme lui peut-il avoir le droit de rivaliser avec quelqu'un d'aussi génial que moi pour le canapé ? Je vous le dis, voler le canapé est une entreprise grande et sacrée, et seuls très peu de personnes en ont le droit ! Par exemple moi ! Regardez l'air hideux de la personne au deuxième étage, regardez son front sombre, la langue malpropre ! Regardez ses cernes ! Regardez ses joues saillantes ! C'est clairement le signe de quelqu'un qui se masturbe 10 fois par jour ! Regardez encore son sourire, un mélange de cruauté et de dépravation, de solitude et d'orgueil, dans sa bêtise se cache un idiot ! C'est clairement le comportement de quelqu'un qui se masturbe en regardant le concert de Chun Ge ! Je vous dis, n'oubliez jamais la personne qui possède le canapé, il est votre fierté éternelle ! Et n'oubliez jamais la personne qui possède le deuxième étage, il est votre honte éternelle ! Unissons-nous ! Exterminons le deuxième étage ! Soutenons le canapé ! Deuxième étage, cet idiot, tu veux encore résister ? Haha, quelqu'un comme toi, illuminé par ma lumière éclatante, penses-tu que tu as encore une chance de retournement ? Dépêche-toi d'installer un œil de chien en alliage de titane pour ne pas être aveuglé par ma lumière divine ! Ici, je caresse en riant la tête du chien du deuxième étage sans dire un mot !
Être trop discret peut facilement vous faire éliminer !
— Toutes les réponses chargées —