Le groupe du cheval noir est maintenant occupé par un groupe de personnes yd.
Bien que je fasse partie du groupe, le yd, ça passe encore, mais en plus qu'il soit si ouvertement yd, putain \ le plus grand débauché parmi eux, c'est Cún Wǒ !!!
Réponses (8)
…Tu m'as supprimé si vite
ding\ Qui est le deuxième ?
Huangfu, tu ne trouves pas que c'est un peu extrême…
Qu'est-ce que yd ? Je ne comprends pas. Mobile ?
Qu'est-ce que yd ?
\ \QQ(0)(0)(0)>> \ Toutes catégories > Jeux > Jeux NetEase > World of Warcraft \ Question : Que signifie YD ?\ [Étiquette : yd]\ Anonyme ? Nombre de réponses : 11 ? 2012-07-01\ \ [Réponse satisfaisante]\ Acronyme en anglais de Young Disciples of Jesus \ [Modifier cette section]\ Nom :\ Nom complet en chinois : 耶稣青年会\ Abréviation en chinois : 耶青\ Nom complet en anglais : Young Disciples of Jesus / Young Disciples of Christ\ Abréviation en anglais : YD\ Objectif de la création : La Young Disciples of Jesus a été initialement fondée en Chine, ouvrant ainsi la voie à la diffusion de l'évangile à partir de la Chine et à la revitalisation de l'esprit chrétien ; et elle a pour but de propager l'évangile là où il n'a pas encore été atteint, afin de faire connaître la connaissance de Yahvé ...\ Article complet \ Anonyme ? 2012-06-19\ Voir d'autres réponses\ \ Partager sur QQ Zone\ Partager sur Tencent Weibo \ [Contenu connexe]\ [Mots-clés associés]\ Que signifie sauna yd\ Que signifie yd pour une femme\ Que signifie yd\ Que signifie yd pour les femmes\ Signification de yd dans le langage Internet\ * Trouver un emploi sur mobile, consulter les salaires des grandes entreprises\ [Questions connexes]\ Qui sait ce que signifie YD ? 14 réponses ?\ Que signifie YD et xx ? 4 réponses ?\ Couramment utilisé dans YY
Ça devrait être ce que ça signifie : \ \ 【Réponse satisfaisante】\ Si c'est dans World of Warcraft, alors c'est dans l'arbre de talents de la classe (Druide)... le Druide sauvage... En général, on utilise les lettres YD \ Anonyme ?
Ce n'était pas correct avant ! En fait, cela signifie : \ \【Réponse satisfaisante】\ Cela veut dire « licencieux ». Sur Internet, il n'est pas approprié d'utiliser directement ces mots. C'est pourquoi il y a beaucoup de codes en pinyin. YD, YY, SY, QJ, etc. ~ \ Alive ? 2008-11-16\ C'est la réponse finale !
— Toutes les réponses chargées —