Lin Cheng est parti, qu'est-ce que cela nous a retardés ?

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 90 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-30 18:13:56
Les liens parfaits entre frères ne disparaissent pas si facilement, et encore, pour ceux qui veulent recruter des gens, attention, les frères parfaits ne changent pas d'emploi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout est causé par la rentrée scolaire, donc on dit que la rentrée scolaire est déjà devenue un facteur majeur qui nuit à la croissance saine des adolescents.
Ah, vous êtes tous partis, me laissant seul pour boire longuement sous la lune. Parmi les fleurs, une jarre de vin, je bois seul sans compagnon. Je lève mon verre pour inviter la lune, et avec mon ombre, nous faisons trois. La lune ne comprend pas le plaisir de boire, et l'ombre ne fait que me suivre. Pour un moment je m'accompagne de la lune et de l'ombre, la joie doit être saisie au printemps. Je chante et la lune erre, je danse et l'ombre se disperse. Sobres, nous réjouissons ensemble, ivres, nous nous séparons chacun de notre côté. Unis pour une errance sans attachement, nous nous retrouverons au loin dans la Voie lactée.
Haha, qui est en train de vous creuser ?
Agitant la main pour partir d'ici, les chevaux du troupeau hennissent !
Les liens parfaits entre frères ne disparaissent pas si facilement, et encore, pour ceux qui veulent recruter des gens, attention, les frères parfaits ne changent pas d'emploi.
Maître voyou@Tu le mérites
Euh, que devrais-je dire ?
Dormir~~
Qui est le chef parfait
。Th
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse