irrigation

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 61 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-30 18:57:44
Aujourd'hui, je suis retourné à la campagne. En prenant le bus, j'ai vaguement entendu un chant de coq. Le bus était très bruyant à ce moment-là, et je pensais que c'était le coq d'une maison que nous traversions, donc je n'y ai pas prêté attention. Après un moment, j'ai entendu à nouveau ce bruit, et j'ai compris que la source du son était dans le bus, alors j'ai pensé que quelqu'un avait un coq vivant avec lui. Mais j'ai remarqué une grande dame : chaque fois que le coq chantait, elle était en train de téléphoner. Je me suis dit que c'était peut-être le téléphone de la dame... Personne n'utiliserait un chant de coq comme sonnerie, n'est-ce pas ?... Moins d'une minute plus tard, le coq a encore chanté, et mon regard s'est immédiatement dirigé vers cette dame, et j'ai vu qu'elle sortait son téléphone de sa poche... (Euh... il y a vraiment des gens qui utilisent un chant de coq comme sonnerie de téléphone...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier étage ?
Quand je suis descendu du bus, j'ai jeté un coup d'œil, et ce téléphone bougeait toujours des poules et des canards.
Maître voyou@tu mérites de posséder\ Comment interviewer A
N9??
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse