Présentation de « Entretiens avec 7 amis »

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 120 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-30 20:00:30
Le journal d'interview est une émission de divertissement de forum conçue à partir de l'idée de programmes d'interview à la télévision, visant à interviewer les membres de manière légère et agréable, afin de les présenter de manière plus authentique au public. Le contenu des interviews est divisé en deux parties : une partie forum et une partie réalité. Nous allons nous concentrer principalement sur l'interview de la partie réalité. Le lieu de l'interview peut être un message privé sur le forum ou QQ. L'émission sera diffusée une ou deux fois par semaine, et les posts d'interview seront épinglés sur la section de discussion. L'émission est produite avec soin par le groupe d'interview de la Famille Voyou, et je serai l'animateur et planificateur principal. Nous invitons tous les membres à participer activement. La collecte des candidats pour les interviews de la saison 2 commencera officiellement le 1er septembre à 0h00. À ce moment-là, je publierai un post d'inscription. Merci à tous pour votre soutien. Ceci est un exemple représentatif d'une interview précédente, pour vous montrer : Cinquième épisode : interview de Xiao Zhu Zi Groupe d'interview de la Famille Voyou 30 août.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pense que vous devriez créer un portail pour les interviews passées, certaines personnes ne savent pas ce qu'est une interview.
Aïe !!
1. « Entretiens avec moi » numéro cinq — Interview des cinq petits cochons (partie 1) 2. « Entretiens avec moi » numéro quatre — Interview de Xiao Shang 3. « Entretiens avec moi » numéro deux — Interview du gestionnaire Huaxia 4. « Entretiens avec moi » numéro trois — Interview de Xiao Jian

Où est le premier numéro, et qu'en est-il de Zhu Jie (partie 2) ?
« Certaines personnes ne savent pas ce qu'est une interview écrite » et je fais partie de ces personnes.
Eh bien... il n'y a pas...
Le rôdeur a regardé ici… (Je devrais peut-être interviewer quelqu'un de populaire et relativement connu, ayant une certaine représentativité.)
Même étage que le 6ème…
Je suis déjà venu...
→_→ Pourquoi n'interviews-tu pas d'abord toi-même ? Et tu interviews des membres ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse