【Mise à jour continue】Classements des jeux sur les sites de jeux mobiles

L'affiche originale: assassin gay Vues: 393 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-30 21:01:28
Tout le monde peut savoir quel jeu est le meilleur, chaque jeu est sûrement disponible sur ce site. Voici seulement les 7 premiers (hors jeux en ligne). 7723. 1. Stratégie - Plants vs Zombies (version améliorée avec nouveaux personnages) 2. Puzzle - Fruit Ninja v1.7.2 3. Course - Rush Racing : version parfaite crackée 4. Puzzle - Fisherman Master : version sous-marine hawaïenne 5. RPG - Bleach : Heaven Destruction Soul 6. RPG - Kingdom of Pets 5 : version BT arc-en-ciel 7. RPG - Dungeon & Fighter : chapitre Gunslinger Pourcentage byfen. 1. Casual | Doodle Jump Deluxe (210K) 2. Casual | Deep Sea Adventure - Fisherman Master (635K) 3. RPG | Bleach Shadow - Battle Fantasy (1021K) 4. Action | Paladin - Chronicles of War Heroes (993K) 5. Action | Panlong - Voyage Éthéré (version suprême) (979K) 6. Course | Asphalt 6 : Pursuit de Feu [GL] (1030K) 7. Tir | Contra 4 (694K) loisir soxan. 1. RPG | Dungeon & Fighter - Nightfall 2. Tir | Metal Slug 2011 3. Stratégie | Plants vs Zombies (version améliorée) 4. Puzzle | Angry Birds (version anglaise) 5. Course | Death Race II - Furious Rush 6. Puzzle | Fruit Ninja - version Nouvel An avec beauté 7. Aventure | Pocket Spirit Beast cracké Aiwu, 1. Chronicle of Sword Heroes 2. True-War Three Kingdoms - Beautés et Royaumes 3. Angry Snake 4. Angry Birds (version Run) 5. Kingdom of Pets 6 - Fire (dernière correction) 6. Hot-Blood Legend - Sword Path 7. Beetle Adventure 4 (Beetle Ju Gold) BaoRuan, 1. [RPG] Deer Emperor 2 - Conquête de la Cité Impériale 2. [RPG] Innovative Myth RPG - Myth Account 3. [Action] Cangmo Fantasy Chronicle 4. [Action] Knight Journey 2 - Proud Hero of Jianghu 5. [RPG] Legend of Tang Immortal Heroes 6. [RPG] Magnificent Swordsman - Witch Tenderness 7. [Action] Sword Dream 2 : Guerre de l'Empire DangLe, 1. Rio de Janeiro : City of Saints 2. Super Difficulté - Continent du Tyran 3. Demon Slayer - Rapid Blade 4. Death Hypnosis 5. Basketball Master - Super Dunk 6. Descending Dragon, Taming Tiger : La Légende de Jikong 7. Ink Tycoon version complète
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé... le propriétaire du dernier étage...
Pour le type du premier étage, euh... je suis sans mots...
Après avoir lu ce post, je n'ai pas répondu immédiatement, car je craignais que ma réponse vulgaire ne salisse ce post rare sur Internet. Mais j'ai quand même répondu, car je pensais que si je ne pouvais pas laisser mon nom d'utilisateur après un post aussi merveilleux, je ne pourrais pas mourir en paix ! Quelle fierté c'est de pouvoir laisser son nom d'utilisateur après un post aussi magnifique ! Cher auteur, veuillez pardonner mon égoïsme !
Est-ce que le propriétaire du post peut être considéré comme publiant sur un site externe ?
Comment se fait-il que le Dragon en pourcentage soit à peine à plus de 900K ? 7723 à 3M, pourquoi ?
Pour la compatibilité, utiliser s40 240*320
Oh, je comprends…
Merci pour votre travail acharné
Remonter
Je suis venu pour commenter le post
Est-ce vraiment vrai ? Quels sont vraiment les jeux chauds 7723 ?
Merci pour le post.
Pour 11, je soupçonne aussi.
Même chose que le 13ème étage !
Je voudrais demander, comment l'auteur du post a-t-il découvert cela ?
Classement ah...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse