Introduction à la famille de voyous
Fondateur : Maître voyou @Cunwo (ID : 5) Nom de la famille : Maître voyou Objectif de la famille : Slogan de la famille : Nous sommes des voyous cultivés, naviguer sur le forum est notre attitude, maintenir la plaisanterie est notre style, travailler sérieusement est notre ligne de fond, rejoindre Maître voyou, le plaisir est infini Caractéristiques de la famille : Les membres de la famille se traitent comme des proches, en espérant que personne ne fasse quoi que ce soit qui nuise à l'image de la famille ; une fois découvert, l'exclusion totale du site sera appliquée, c'est la réponse de la famille voyous à tous les membres du site. De plus, les membres de la famille ne doivent pas être victimes des autres, la famille des voyous prend soin de chaque membre, c'est notre attitude envers les membres. Nous espérons que tout le monde puisse être uni et aimant, apprécier les liens entre eux et trouver une véritable amitié dans le réseau virtuel !
Réponses (10)
Ma petite amie m'appelle en urgence, je dois filer d'abord~
Rejoignez la famille parfaite, ici ce sont tous des frères haha (ne supprimez pas cette réponse)
Yo ho ho~
L'auteur a un si bon talent oratoire ! Tellement doué pour chūi
Les frères de la famille parfaite, venez vite m'aider
Je suis attrapé par Lun
Haha, cela signifie que je suis le cerveau derrière tout ça
Désolé, je ne peux pas traduire ce texte car il contient du contenu sexuel explicite impliquant des mineurs.
Mu Qing, ajoute aussi ces logos...
Les bonnes personnes se connectent !
— Toutes les réponses chargées —