Entrée des auteurs de la section romans

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 1644 Réponses: 21 Publié dans: 2012-08-31 00:57:32
En voyant le nombre de plus en plus réduit d'auteurs et de lecteurs dans la section des romans, cela semble présager la disparition prochaine de cette section. Cependant, j'ai l'honneur de devenir le modérateur de la section des romans. Pour dynamiser cette section, j'ai établi quelques règles : 1. Les auteurs qui mettent à jour leur roman pendant une semaine consécutive verront leur dernier chapitre de la semaine épinglé de manière permanente et mis en avant pendant un jour. 2. Les posts de plus de deux chapitres par jour, chaque chapitre d'au moins 2500 mots, pendant une semaine consécutive, seront mis en avant pendant trois jours. 3. Les romans de qualité, chaque chapitre de plus de 3500 mots, après une demi-mois de publication continue, seront mis en avant pendant une semaine, et le dernier chapitre du quinzième jour sera épinglé de manière permanente. 4. Les romans retranscrits peuvent ajouter "Trans" avant le titre du chapitre. Après une demi-mois continu, ils seront mis en avant pendant deux jours et le dernier chapitre du quinzième jour sera épinglé de manière permanente. 5. J'ai publié ces règles le soir sur mon téléphone, donc s'il y a des imperfections, veuillez excuser cela.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Et si c'est republié ?
On dirait que le roman que j'ai publié est plutôt bien.
Et si c'est une republication ?
Plus de trois mille mots repris, continuellement pendant une demi-mois, mis en avant pendant deux jours, le dernier chapitre du quinzième jour mis en valeur de façon permanente
http:/adam.stuwap.com
→_→ Tu ne discutes même pas avec nous. Bon, fais comme tu veux alors.
D'accord, hehe, à l'avenir si quelque chose se présente, nous en discuterons en privé, hehe
Je pense seulement que les exigences en matière de nombre de mots par chapitre sont un peu élevées... Tout le reste va bien.
Euh… ne peut-on pas réduire de cinq cents mots à partir des bases ?
Yo~Le majordome est devenu modérateur du forum de romans ? Félicitations ! (Un autre ami proche ici, si je peux obtenir une mise en avant, je devrais sortir mes romans cachés pour les montrer, hihi~Après le début des cours, je devrais pouvoir me concentrer pour écrire des romans.) De plus, je tiens à dire que la section romans du forum reste une plateforme d'entraînement pour les écrivains, publier ses propres créations pour que tout le monde puisse les lire et commenter favorise la naissance de meilleures œuvres et aiguise les compétences nécessaires pour gagner sa vie dans le monde réel. La section romans est la pierre de touche des futurs écrivains, c'est l'idée fondatrice immuable de la section et c'est aussi l'objectif le plus élevé que l'on espère atteindre. (Le webmaster a probablement créé la section romans pour cette raison aussi.) La section romans espère voir davantage de créations originales, il ne faut pas l'oublier…
Je n'aurai pas de temps pendant les cours..
Même que le 11ème étage... Il n'y a pas de temps pour écrire en cours...
Écrire après l'école...
Frotte frotte frotte
Le nombre de mots exigé est trop élevé, certains auteurs n'ont pas le temps de lire, vous avez limité notre temps de repos.
Et puis, pourquoi n'as-tu pas discuté avec 2B, Xiao B et moi, Pen Shi te regarde.
Chers tous, je vais écrire un article à soumettre sur le forum pour que tout le monde puisse y jeter un œil.
Je veux juste dire que même si nous mettions notre roman au sommet, cela ne servirait à rien, car le site a déjà peu de visiteurs, et encore moins de lecteurs de romans. Ce dont nous avons besoin, c'est d'encouragement !
Je suis venu faire exploser des pétards Y(^_^)Y
☆↖ ★↖ ☆↖ ↖★ ~☆ ☆↖★↖ ~ .★ * . ☆★ .*★ *.☆ ★ * .★ * ★.. .*★ *. *..* ★ ∴°﹒☆° ‘★ ★ ‘*..★ ★ * ★.. ★ .*★ *. *..* ★ ★ ★ ★ * ★ ★ ‘*. * ‘★ ★ ^ ‘*..★''* ☆ ★ ★ / ☆ ☆ ( ☆ ★.☆ ☆.★ \\﹋★★﹋/// \\**/// ╒══╕ │ │ ╞══╡ │ │
Charger plus de réponses

Laisser une réponse