Chapitre 6 Ne te retourne pas (1)\Pour l'avenir, c'est la première fois que je me sens si effrayé et impuissant.\« Les chambres ici ne sont pas simples, depuis la morgue au départ, jusqu'au cannibale tout à l'heure... Je soupçonne que chaque chambre cache des esprits maléfiques, ce n'est pas une situation que nous pouvons gérer. » dis-je.\Jianzi acquiesça et me demanda : « Tes blessures vont bien ? »\« Pas de problème, juste de petites blessures. » répondis-je en me forçant à paraître fort.\« Veux-tu dire que nous ne devrions plus chercher de sortie ? » demanda A-Ming avec un ton extrême.\« Ce n'est pas ce que je veux dire, je veux juste dire que chaque chambre est remplie de fantômes maléfiques, si nous ouvrons chaque chambre, j'ai peur qu'il y ait des accidents. » expliquai-je patiemment à A-Ming.\A-Ming ne voulait pas écouter, il me répliqua avec un ton très désagréable : « Veux-tu vraiment attendre la mort ? »\« Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ce que je veux dire. » La douleur aiguë de ma blessure me fit perdre patience, et mon ton devint involontairement plus dur.\A-Ming s'avança seul, il arriva devant la deuxième chambre et se plaignit : « Puisque vous n'osez pas ouvrir, je vais le faire moi-même. »\Après avoir dit cela, il ouvrit immédiatement la porte de la chambre.\A-Ming éclaira l'intérieur avec sa lampe de poche. Nous profitâmes de ce moment pour nous approcher de lui. Même si A-Ming avait vraiment une mauvaise attitude, nous ne pouvions pas le laisser seul.\Cette chambre n'avait rien d'anormal, juste qu'elle était très grande, si grande que la lumière de la lampe de poche ne pouvait pas atteindre le fond. Le faisceau jaune droit était immédiatement englouti par l'obscurité, noyé dans le flux noir à l'intérieur de la chambre.\« C'est immense. » dit Xiaohēi, sa voix résonnant dans la salle.\« On y va ? » demandai-je à Jianzi.\Jianzi secoua la tête, il était contre. Je regardai Xiaohēi, qui se contenta de hausser les sourcils et d'épauler les bras.\Alors que nous hésitions tous les quatre, soudain un bruit de porte qui s'ouvre retentit derrière nous, un frisson me parcourut le dos comme si des centaines de fourmis grimpaient sur ma colonne vertébrale. Mon intuition m'a fait soupçonner que ce n'était pas le cannibale de tout à l'heure qui ouvrait la porte pour nous poursuivre !\« C'est le cannibale ! » partagea A-Ming la même pensée que moi, il cria et se précipita dans cette immense chambre devant nous.\Voyant sa panique, Jianzi, Xiaohēi et moi devînmes très nerveux aussi, et pour échapper à la poursuite du cannibale, nous nous précipitâmes également dans la chambre pour nous cacher.Voyant que nous étions tous entrés dans la protection, Amin referma immédiatement la porte, s'appuya contre elle et utilisa son corps pour bloquer la porte et empêcher quiconque d'entrer. Il tourna légèrement son corps, pressant son oreille contre la porte pour écouter les bruits extérieurs. Au bout d'un moment, nous entendîmes le bruit du métal qui passait la serpillière. C'était sourd mais extrêmement dur, comme si quelqu'un traînait une lame tranchante sur le sol, laissant un long craquement. En entendant ce bruit, ma respiration s'accéléra, mais je n'osais pas respirer, craignant qu'ils ne remarquent que nous nous cachions dans la pièce. Une pensée traversa mon esprit : l'ogre que j'avais rencontré plus tôt n'avait pas d'armes, donc l'ennemi dehors n'était pas l'ogre mais le nouveau chasseur, et nous étions la proie la plus précieuse aux yeux du chasseur. En y pensant, une sueur froide me coula instantanément.
Xiao Hei chuchota : « Ce bruit ...... Est-ce le bruit d'une hache qui traîne le sol ? »
Avec sa question, nous ne pouvions pas l'imaginer davantage. Si l'autre partie tenait la hache, aurions-nous encore une chance de s'échapper ? Après un moment, le bruit d'une lame traînant le sol ressemblait à une guitare cassée, s'arrêtant brusquement. Notre peur ne disparut pas ; au contraire, elle ne fit que grandir, car au moins maintenant nous pouvions connaître la position de l'ennemi, mais nous n'avions plus aucune trace de sa position.
Pris de panique, Amin, appuyé contre la porte de la porte, laissa échapper quelques gémissements. Il semblait avoir quelque chose à dire, mais les syllabes restèrent coincées dans sa gorge, incapables de sortir.
"Ah ...... Hmm... Les lèvres d'Amin tremblaient. Nous trois fixions Amin, sans comprendre ce qu'il voulait dire. Xiao Hei voulait demander, mais craignait que parler n'invite à une intention meurtrière. Son bras flottait dans les airs, semblant vouloir faire un geste sans savoir par où commencer. Au bout d'un moment, Amin afficha une expression douloureuse, puis baissa les yeux vers son abdomen. Notre regard se déplaça vers lui, et nous regardâmes aussi son abdomen. Au départ, son abdomen était normal, mais sous notre regard, du sang jaillit soudain du ventre d'Amin. Le rouge vif éclatait sur ses vêtements comme une fleur rouge éclatante, le bourgeon devenant encore plus brillant. Nous sentis nos cuir chevelus picoter en regardant, car une lame était juste devant nos yeux, transperçant le ventre et les vêtements d'Amin. La lame s'élança lentement, pointant droit sur nous.À ce moment-là, nous avons enfin compris pourquoi le bruit de serpillage avait disparu. C'était parce que l'autre partie avait levé la lame et avait traversé la porte, transperçant Amin, qui s'y appuyait, puis lui a percé le ventre. La lame s'est arrêtée, reposant sur le ventre d'Amin. Mais nous quatre n'avons pas osé bouger, fixant la lame, choqués. L'air s'est figé en un instant, le temps a semblé s'arrêter, tous les mouvements se sont figés, et mon esprit s'est vide. Soudain, la lame s'enfonça vers le bas, ouvrant l'abdomen d'Amin. Il retira rapidement la lame, et juste au moment où nous étions pris au dépourvu, du sang jaillit. Du sang chaud éclaboussa ma joue, comme quelques gouttes d'huile brûlante et brûlante, me faisant instinctivement rebondir. « Ah— ! » Le cri étranglé dans la gorge d'Amin éclata enfin dans nos oreilles. Un liquide épais et brun et les intestins d'Amin continuaient de couler de son abdomen. Instinctivement, Amin tendit la main pour prendre ses intestins et ses organes, essayant de rattraper ses intestins et organes, mais ses mains ne pouvaient pas tenir autant d'organes, ce qui fit que les intestins se répandaient encore sur le sol. Je voulais aider, mais je n'avais pas le courage de faire un pas de plus. Je ne pouvais que regarder son ventre s'ouvrir avec deux entaille rouge sang—intestins blancs, fluides corporels bruns et sang rouge vif mêlés, éclaboussant partout au sol. Une odeur dégoûtante s'échappait—l'odeur de féques, l'odeur de poisson du sang, et des odeurs acides et pourries difficiles à décrire. Le corps d'Amin glissa lentement vers le bas, et il n'avait plus la force de se lever. Dans un fracas, il tomba sur ses organes, appuyant lourdement dessus. Dans un grand claquement, ces organes se transformèrent en une flaque de chair indistincte. La scène était vraiment terrifiante, et la conscience d'Amin s'estompait peu à peu. Je sentais son regard s'éteindre, mais la peur dans son cœur ne s'était pas estompée. À la façon dont il parlait, je pouvais vaguement le sentir murmurer : « Je...... Sauve-...... Moi ...... Sauve-moi. » « Ah... » J'ai voulu l'appeler, mais je n'ai pas pu émettre un son. J'avais tellement peur que ma gorge tremblait, et ma voix était brisée et fragmentée. « Amin. » Jian Zai l'appela doucement. A-Ming tourna la tête vers Jian Zai. Ses épaules tressaillirent inconsciemment, et la seconde suivante, ses yeux roulèrent vers le haut alors qu'il s'effondrait dans une mare de sang.« Amin ! » appela Jian Zai anxieusement à nouveau, mais Amin ne répondit pas. En voyant l'état misérable d'Amin, nous savions qu'il était mort, les yeux grands ouverts, la bouche légèrement ouverte, les yeux roulés et les mains serrant son ventre...... Il y a quelques heures, la réticence d'Amin à sortir de la voiture. Même après être descendu et être entré dans le camp, il nous suppliait de partir rapidement, mais nous l'ignorions. En y pensant, j'ai eu l'impression que nous étions en fait complices de la mort d'Amin. Pourquoi ne sommes-nous pas revenus au départ ? Pourquoi n'avons-nous pas écouté Amin ? Peu importe combien nous le regrettons maintenant, tout cela est vain. Xiao Hei fixa la porte, paniqué. Il ne semblait pas trop triste ; son attention était entièrement tournée vers la porte, pas sur le cadavre d'Amin. Xiao Hei haletait et dit : « Il a tué A-Ming, et il viendra bientôt nous tuer. » Au moment où Xiao Hei m'a prévenu, j'ai été complètement stupéfait ! « Oui, ce n'est pas le moment d'être triste, mais de réfléchir à comment me protéger. » Je regardai la porte, les yeux écarquillés. L'homme tenait un katana à la main. S'il franchissait la porte et entrait en courant, aurions-nous encore une chance de survivre ? Alors que je réfléchissais à cette question, un autre tumulte se fit entendre dans la vaste pièce.
Ssifflement───-
Un engourdissement a traversé ma nuque. Ce son était si familier—je pouvais dire que quelqu'un rampait par terre, traînant mon bas du corps, rampant en avant uniquement avec la force de mes bras. C'était le bruit de vêtements raclant le sol.
Sss...... Sss......
Quelque chose approche !
Nous savions que le danger approchait, mais nous ne pouvions pas réagir, car il y avait des fantômes dehors et des monstres à l'intérieur. Quoi qu'on choisisse, notre destin était aussi fragile qu'une bougie au vent. Un souffle doux pouvait éteindre nos vies comme une bougie en un instant. Au bout d'un moment, Jian Zai fut le premier à reprendre son calme après sa terreur. Il leva précipitamment sa lampe torche et la braqua vers la source du bruit. Voyant cela, Xiao Hei et moi braquâmes immédiatement la lumière vers la source. Si nous avions vu l'apparition du monstre plus tôt, nous aurions pu nous préparer plus tôt—au moins au lieu de rester là à attendre de mourir.
Lorsque les lumières se sont allumées, nous avons soudain vu un ** !Son cuir chevelu avait totalement disparu, laissant apparaître son petit crâne brun-jaune. Une de ses yeux avait déjà disparu, ne laissant qu'une orbite écrasée, et l'autre œil, bien qu'encore présent, était couvert d'une fine membrane blanchâtre.\En voyant l'apparence de ** pour la première fois, mon cœur a raté un battement de façon incontrôlable, et j'ai soudainement eu un vertige.\Les mouvements de ** étaient très lents, mais réguliers, s'approchant de nous. Son torse était entièrement nu, ses petits bras minces à la peau noire traînaient son corps vers nous, tandis que sa partie inférieure était enroulée de bandages encore et encore, à partir de l'abdomen, ressemblant à une petite momie.\Ces bandages enroulés autour de sa partie inférieure étaient noirs et sales, plusieurs d'entre eux s'étaient rompus à force de frotter contre le sol et traînaient en désordre sous ses pieds; en voyant les lignes tirées par les bandages derrière **, je me suis rappelé la façon dont Amin était mort et, de manière réflexe, j'ai eu l'impression que ces bandages traînés étaient ses intestins.\En pensant à cela, j'ai soudainement ressenti des nausées, particulièrement parce que l'odeur d'excréments et d'urine se répandant de l'abdomen d'Amin devenait de plus en plus forte, me donnant des hauts-le-cœur répétés.\« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Xiao Hei.\« **, c'est probablement la même chose que le cannibale précédent, un type de monstre ressemblant à un zombie », ai-je répondu en pensée, en me rassurant que, cette fois, notre adversaire étant **, la situation ne semblait pas si dangereuse, et qu'à trois, nous pourrions encore l'affronter.\Je venais de penser cela lorsque j'ai soudain entendu plusieurs nouveaux bruits de frottement sifflants à côté, et mon cœur a tressauté. Je me suis dépêché de déplacer le faisceau de ma lampe torche et j'ai alors découvert que ** n'était pas seul ! Il y avait au moins sept autres venus des quatre coins, et peut-être que d'autres morts-nés étaient encore agités dans l'obscurité.\« Ah ! » j'ai crié instinctivement, non seulement parce que le nombre de ** augmentait, mais aussi parce que leur apparence était terrifiante.\Leurs corps étaient pour la plupart enveloppés de larges bandages, devenus noirs et moisis à force d'absorber le sang, et leur peau exposée était de couleur gris-noir, couverte de taches de cadavre de tailles variées, avec des plaies non cicatrisées. Certains ** avaient même des os visibles à travers leur corps, ce qui montrait la tragédie de leur mort passée.\« Ugh. » J'ai retenu mes hauts-le-cœur en me couvrant la bouche de la main, mais l'acidité dans mon estomac remontait sans cesse, me piquant la langue et provoquant une douleur et un inconfort continus.Ce groupe de ** se releva rapidement. Probablement parce qu'ils ne semblaient pas menaçants, nous ne fuyons pas immédiatement, mais les observâmes nerveusement.
A ** rampa jusqu'aux pieds de Jianzi. Jian Zai était assez audacieux ; il donna un coup de pied féroce dans le ventre du **, et d'un bruit sec, le corps du ** fut projeté en arrière. En voyant cela, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il semblait que ce groupe de ** dans la pièce était encore plus facile à gérer que les précédents ogres. En y pensant, un autre ** à moitié pourri a rampé vers mes pieds. Ses lèvres étaient déjà décomposées, dévoilant une rangée de petites dents. J'avais prévu de le repousser comme Jianzi, mais comme je n'étais pas aussi courageuse que Jianzi, j'ai instinctivement crié puis j'ai sauté sur le côté. Il ne m'a pas attaqué. Il n'a pas mordu mon mollet et ne voulait pas lâcher prise. Au lieu de cela, de façon inattendue, il m'a ignorée et a continué à ramper vers l'avant. Je l'ai regardé, surpris. Après un instant, j'ai vu le ** ramper à côté du cadavre d'Amin. On aurait dit qu'il avait faim depuis longtemps, et il a même tendu sa petite main, attrapant les intestins qui avaient coulé de la blessure abdominale d'Amin, puis les a fourrés dans sa bouche et a mâché avec abondance. Ses dents ne pouvaient pas tenir les intestins durs, mais il a mangé avec un grand plaisir, produisant des bruits de succion
Chapitre 6 Ne te retourne pas (1)
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —