Regarde ce frère
----- Message rapide Détails de l'expert en rupture amoureuse@, Dieu (ID : 17406) Sexe : Homme Âge : 17 Niveau : 13 Éducation : 1630 points / Charme : 7616 points / Endurance : 2991 points Monnaie : 41088 yuan Statut : Hors ligne Présentation personnelle : J'aime les jeux mobiles, j'aime la vie Région : Shenzhen Nombre de connexions : 65 Date d'inscription : 2012-02-11 0:28:31 Dernière connexion : 2000-10-10 12:12:12 Signature : L'expert en rupture amoureuse, c'est moi, je suis Dieu. Message | Ajouter comme ami | Liste noire Voir ses posts ----- Mon territoire =Partenaires= Yaha . Sogou . Site web . Yisou . 1391 Accueil . Solo . Jeux en ligne . Informations . Échanges Forum . Android . Cool sites . Aide . Terrain 7723.cn Heure : 09:17
Réponses (14)
......
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Son nom. Cela prouve qu'il est un loser.
Dieu ? Je connais ça, n'est-il pas possible que la date de ces informations ait été modifiée…→_→
N'a pas été modifié\Voir la dernière connexion
La date d'inscription est 2012, mais la dernière connexion est en 2000, auteur du post, ne pense pas que les autres ne savent pas que c'est toi qui as modifié !
Si tu ne crois pas, va vérifier par toi-même.
Normal... il y a encore beaucoup de comptes comme celui-ci...
L'auteur du post a-t-il modifié ? S'il en a les capacités, qu'il mette une capture d'écran.
Va te faire voir, bouteille ennuyeuse, tu savais très bien que je ne pouvais pas faire de capture d'écran sur mon téléphone
Pas de photo, pas de vérité
C'est normal, beaucoup de comptes sont comme ça, par exemple Huangfu en avait un de bloqué, puis le temps hors ligne est devenu incroyable
Ce que dit l'auteur du post est vrai !
Enfin quelqu'un vient prouver mon innocence, je t'aime à la folie~
— Toutes les réponses chargées —