Demande de médaille
Demandeur : Grand Guerrier (ID : 31432) Demande de médaille : Prix de l'entraide Je suis souvent actif dans la section de demande gratuite, répondant aux questions des amis sur les jeux à la demande. De plus, sur la base de ce qui est mentionné dans le premier point ci-dessus, je poste régulièrement depuis longtemps, éliminant les sujets sans réponses, avec plus de 500 réponses. Je peux activement faire des suggestions pour 7723, faire de la publicité~~ en même temps, je m'intègre activement au forum, animant l'ambiance du forum, et j'espère que l'administrateur approuvera ma demande. 4. Date de la demande : 31.08.2012
Réponses (3)
Le webmaster n'est pas là…
Plus tard, Cunwo viendra et dira : ce post est tombé dans l'oubli, si on le republie ce sera traité comme un post inutile. Ensuite, un tas de gens viendront regarder : encore un post inutile ?... Il y a vraiment beaucoup de posts inutiles sur le forum récemment !... Et puis tu n'auras plus qu'à te sentir impuissant et pleurer en silence ! Sur 7723, il vaut mieux ne pas trop se donner de mal, pour éviter que les bonnes actions ne restent pas récompensées.
Enregistre-moi hors ligne
— Toutes les réponses chargées —