La tribu de cannibales accueille tous les indigènes

L'affiche originale: Tribu cannibale@chef Vues: 117 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-31 11:37:42
Chef, je suis venu d'Amazonie à cet endroit, prêt à envahir 7723, recruter tous les indigènes comme alliés, et prendre le contrôle de 7723, hum hahahahahaha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une tristesse secrète et une haine cachée naissent, à ce moment-là le silence vaut mieux que le bruit.
Maître voyou@, tu le mérites
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, une fille que j'aime en secret depuis longtemps m'a appelé : « Viens chez moi, il n'y a personne ! » J'ai couru avec excitation !!!!!!!!!! Après avoir frappé à la porte pendant plus d'une heure, j'ai découvert qu'il n'y avait vraiment personne…
Va te faire voir, espèce de bouteilles silencieuses, toujours silencieux vaut mieux que bruyant, crois-tu que je vais te signaler pour spam de réponses ?
Indigène, venez à la famille parfaite, nous vous accueillons
Amazon et mes innombrables clans, je suis venu envahir 7723 pour étendre mon territoire, comment pourrais-je trahir mon clan
Alors venez, un seul moi suffit pour vous affronter.
Crotte, il n'y a pas assez de personnel, je vais chercher des renforts
Rapport au chef, votre armée est complètement enveloppée dans une embuscade
L'enfer @ recrute, changez vite de travail, repas et logement compris, navette spéciale, paie à l'heure, toutes sortes d'assurances, accompagnatrices sexy fournies. Travail de huit heures par jour, week-ends libres, congés payés à l'occasion de la Fête du Travail, de la Fête nationale, du Nouvel An et du Nouvel An lunaire. Après dix ans de travail, des villas de luxe finement décorées seront attribuées !
Notre armée est encore dans l'Amazonie…
L'Amazonie a été disputée, tes troupes ont été entièrement annihilées
Quoi ? Notre armée compte des millions de soldats, comment pourrait-elle être anéantie aussi facilement ?
La grande Armée de libération t'a détruit
Les personnes venant d'Amazon maîtrisent vraiment bien le japonais !
Notre tribu est une tribu avancée qui progresse avec le temps
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse