Je suis épuisé...

L'affiche originale: assassin gay Vues: 85 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-31 14:36:37
J'ai posté beaucoup de messages sur les jeux, les jeux sont tous pas mal, allez y jouer, soutenez-moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Le chef vient te soutenir
Il y a une faute de frappe au deuxième étage, c'est « capitaine de l'équipe », pas « chef ».
Quoi ? Tu oses insulter notre chef, regarde-moi te porter pour le sacrifice au ciel
Continue à soutenir, ce soir continue...
Tu me prends pour quelqu'un de prétentieux, l'exagération vient seulement parce que j'ai très peur ! Des mots comme du bois, comme de la pierre, attireraient-ils l'attention ? En réalité, j'ai peur d'être oublié, alors amplifions et jouons-le ! Très inquiet, comment être élégant ? Le monde loue-t-il encore le silence ? Pas assez explosif, comment avoir des sujets de discussion, laisse-moi me vanter d'être un grand divertisseur !
Karl, je te supporte, supporte, supporte, supporte
Les voyous sont les meilleurs !
Félicitations au propriétaire du post ! Vous avez gagné le grand lot de cartes de recharge Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler le code à 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appeler le 1380013 8000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : En cas de casse du téléphone en grattant, Mobile décline toute responsabilité ! Astuce amicale : un peu de salive aide à mieux gratter.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse