Au revoir, frères du 7723

L'affiche originale: je ne sais pas Vues: 134 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-31 14:54:46
Cette maudite école commence les cours ce soir, au revoir 7723, au revoir aux frères de 7723. Je reviendrai sûrement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'attends ton retour avec impatience
On dirait que le loup gris est arrivé.
Regarde, qui est assis sous l'arbre de Bodhi, comptant les fleurs tombées à travers les saisons de la réincarnation. Un murmure doux, un soupir tremblant, un désir brûlant, qui embellit la beauté envoûtante du rouge à lèvres et de la jeunesse éclatante. Écoute, qui dans les trois mille poussières du monde, joue doucement un air de corde mélancolique. Et qui est-ce, enivré dans la pluie et la poussière rouge du monde, écrit avec l'encens d'encre les fleurs, la lune et la neige de la vie humaine : un poème de la dynastie Tang, un couplet de la dynastie Song, un air de flûte, qui agite l'attachement des vies passées et présentes.
CLDC-1.0\MIDlet-Icon : /icon47.png\MIDlet-Name : Vrai·Danse Chaotique des Trois Royaumes - Beautés du Pays\MicroEdition-Profile : MIDP-1.0\MIDlet-Description : Version solo, série NOKIA_N73, jeu de rôle
Je ne vais en cours que le 3 septembre.
Moi aussi, je suis le numéro 3
J'y vais demain
Euh. Je vais m'inscrire demain en passant.
Frère, viens souvent à la maison voir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse