Devinez GTA de niveau A.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 985 Réponses: 24 Publié dans: 2012-08-31 20:10:06
Interdiction d'utiliser Baidu ! 1. Veuillez résumer brièvement la relation entre GTA 3 et Vice City, San Andreas. 2. Veuillez indiquer le nom anglais et le nom chinois du protagoniste de San Andreas. 3. À quelle œuvre appartient nuttertools et qu'est-ce que c'est exactement ? 4. Dans San Andreas, à quel niveau de crime l'apparition du FBI commence-t-elle ? 5. Dans San Andreas, comment piloter le chasseur Hydra ? 6. Dans San Andreas, quel est l'ordre de déverrouillage des trois villes ? 7. Dans San Andreas, comment s'appelle le chef du gang chinois ? 8. Dans San Andreas, que sont devenus Smoke et Ryder ? 9. Dans San Andreas, comment s'appelle le gang chinois ? 10. Quelle est la couleur du gang du protagoniste, qui est le leader ? Quelle est la relation entre le petit ami de sa sœur et le protagoniste ? Voilà les 10 premières questions, je les ai écrites sérieusement, ne répondez pas au hasard, ce n'est pas facile d'écrire cela. Merci. La question 3 a déjà été résolue par Perfect @逆天残刃 (ID : 28627) KO. La question 8 a déjà été résolue par... (ID : 27872) KO. La question 2 a déjà été résolue par... (ID : 27872) KO. La question 4 a déjà été résolue par... (ID : 27872) KO.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'y ai joué, mais en anglais, en ignorant l'intrigue
Au premier étage, il joue certainement seulement au crime, sans faire de missions.
3 Cité du crime, armes BT
LZ, en tant que personne qui ne peut pas jouer à GTA en chinois, je suis très frustré…
Je veux jouer à l'histoire, mais malheureusement San Andreas ne peut pas accepter de missions, et Vice City n'est pas traduit en chinois.
2. Le nom anglais de 猪脚 est cj. Comment s'appelle-t-il en chinois déjà ? Je sais que son frère s'appelle 斯威特. Le nom anglais est sweet.
8 Smock et Claire ont trahi CJ et eux
6ème étage, le nom chinois peut être deviné en regardant mon pseudo...
La couleur du gang du protagoniste est le vert. Le chef semble être Sweet, le frère de CJ. Le petit ami de la sœur de CJ est comme un frère pour CJ.
Je sais que le nom chinois du personnage principal est Carl
Encore en train de vendre le propriétaire de l'immeuble
10, faux
J'ai le Saint-André en chinois
6 chansons D'abord c'était la ville d'origine (j'ai oublié quelle ville). Puis CJ a été arrêté. Exilé dans cette petite ville. Plus tard, il est allé apparemment à Las Vegas
5555.14 encore une fois incorrect..
Je ne cherche jamais les réponses sur Baidu
Réfléchis bien.
4 semble être le niveau cinq
1 est produit par le même fabricant
19, c'est la réponse, je demande la relation de version.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse