Trois mille soldats d'élite peuvent lutter contre cinquante mille soldats médiocres
Mes commentaires publiés (mes doigts me font encore mal maintenant) 4.) {Golem de pierre}\[Faux de la Mort] : Lance, Attaque 152, Effet de poison supplémentaire, Peut être affiné 50 fois, Description : Lance rare, cette faux est utilisée par la Mort pour faucher des vies.\[Bouclier du Héros] : Bouclier, Défense 12, Peut être affiné 7 fois, Effet d'évanouissement supplémentaire, Description : Bouclier précieux, capable de résister efficacement aux chocs.\[Armure du Chaos] : Armure, Défense 30, Peut être affiné 15 fois, Pas d'effet supplémentaire, Description : Cotte de mailles rare, demi-armure en fer noir.\[Armure Solide] : Armure, Défense 32, Peut être affiné 15 fois, Effet de vampirisme supplémentaire, Description : On dit que seul celui qui possède l'esprit d'un héros peut la porter.\[Dent de Rapace] : Épée à deux mains, Attaque 189, Effet de concentration supplémentaire, Peut être affiné 55 fois, Description : Épée à deux mains rare, cette grande épée courbée ressemble à une scie.\{Œuf de Gibus}\[Armure Démoniaque] : Armure, Défense 31, Peut être affiné 15 fois, Pas d'effet supplémentaire, Description : Armure rare, armure à l'apparence de démon.\[Casque Cygne] : Casque, Défense 16, Pas d'affinage, Pas de propriété supplémentaire, Description : Le casque ressemble à une tête d'oiseau.\{Chevaliers royaux du temple}\[Armure Céleste] : Armure, Défense 31, Peut être affiné 15 fois, Pas d'effet supplémentaire, Description : Cotte de mailles précieuse fabriquée en or.\[Chaussures de Combat Célestes] : Chaussures, Défense 24, Pas d'affinage, Pas de propriété supplémentaire, Description : Chaussures précieuses fabriquées en or.\{Ours}\[Lame du Chant] : Épée à deux mains, Attaque 178, Effet de sommeil supplémentaire, Peut être affiné 45 fois 2012-8-31 14:16:02) >> Voir l'article associé
Réponses (3)
Se blesser de huit cents pour en blesser mille à l'ennemi
Je veux du crédit téléphonique !
Haha, tout le monde réagit ainsi quand il aime trop un jeu.
— Toutes les réponses chargées —